Publié : dim. 31 janv., 2010 05:22
QUOTE j'ai donc pensé a un 1300 gt de corsa ( 1990) ou un 1600S d'ascona ( 1983).
Demande à Manou et Sophie, ils ont eu pas mal d'asco 16S ( 2 ou 3).
QUOTE je vais piqué le pése personne de maman ce week et vous tiens au courant du poids de l'animal
pour ce qui est du rapport de boite, j'ai mis une boite 5 de manta 1800 donc obligé d'adapter l'arbre
sinon, niveau performance, tu n'as pas un avion, faut pas déconné
mais tu tiens tranquil le 130/140 a 4500tr pendant ... longtemps
les montés, ca repart tres bien, pas trop besoin de jouer avec la boite
il y a quelques années j'ai fais un petit 3000km en 2 semaines avec la derniere étape un pignan/paris d'un trait
conso ~7,5l a 140
Pendant qu'on est sur le sujet tr/min et vitesse de croisière:
jusqu'a combien on peut monter sur un 1,2S sans prendre de risque sur du long terme. Je voudrais savoir quelle est la vitesse de croisière. Parce que je fais pas mal de km avec la mienne ( c'est mon seul véhicule).
Demande à Manou et Sophie, ils ont eu pas mal d'asco 16S ( 2 ou 3).
QUOTE je vais piqué le pése personne de maman ce week et vous tiens au courant du poids de l'animal
pour ce qui est du rapport de boite, j'ai mis une boite 5 de manta 1800 donc obligé d'adapter l'arbre
sinon, niveau performance, tu n'as pas un avion, faut pas déconné
mais tu tiens tranquil le 130/140 a 4500tr pendant ... longtemps
les montés, ca repart tres bien, pas trop besoin de jouer avec la boite
il y a quelques années j'ai fais un petit 3000km en 2 semaines avec la derniere étape un pignan/paris d'un trait
conso ~7,5l a 140
Pendant qu'on est sur le sujet tr/min et vitesse de croisière:
jusqu'a combien on peut monter sur un 1,2S sans prendre de risque sur du long terme. Je voudrais savoir quelle est la vitesse de croisière. Parce que je fais pas mal de km avec la mienne ( c'est mon seul véhicule).