Publié : ven. 03 juin, 2011 10:24
Un petit topo ici des petits travaux récents.
Hier, j'ai réglé un peu à l'arrache l'angle de la fenêtre conducteur. En effet, en fermant la porte, la fenêtre frottait sur le joint de porte et la faisait un peu sortir et me faisait un sifflement pas très agréable à l'oreille. Comme maintenant je prends l'A4 pour aller en Alsace, à 120 sur "l'Autobahn" la fenêtre s'entrouverait. Donc maintenant ça ne devrait plus siffler. J'ai aussi jouait sur l'alignement de la porte avec le petit bitognot qui retient la porte.
J'en ai profité pour brancher les deux haut parleurs que j'ai dans les portes. Apparemment ça n'avait jamais été fait. Ca va être plus agréble de rouler avec un son mieux réparti, et sans sifflement de la fenêtre
J'ai aussi fait disparaitre le grincement à la pédale d'embrayage qui était aussi déagréable. Ca grince encore à la fourchette, mais pas encore dégrippé...
Et ce matin, j'ai changé les ressorts arrières de GT que Fred_54 m'a bien gentillement prété...depuis décembre. Oui Jay depuis janvier février en gros que tu me les avais envoyé, j'avais toujours pas la motiviation de la faire avant. Mais c'est qu'avec les ressorts de GT1900 ça va bien. Bon sur les dos d'anes l'échappement touche un peu la barre panhard, mais sinon ça va.
Mais un truc important dont je voulais vous faire part, c'est ça.

C'est le support de ressort arrière droit. Bouffé sur la moitié en gros, mais c'est pas vraiment la partie où repose la spire.
Bon alors je sais c'est mauvais mais j'ai besoin de ma voiture pour me déplacer alors on fera avec le temps que je puisse refaire souder une tôle la dessus... Déjà en décembre, quand j'avais fait la manip pour mettre les ressorts de GT, j'avais remarqué que c'était un peu bouffé, mais là forcément ça a empiré!!
Bon sinon une fois la voiture reposé au sol, j'ai trouvé qu'elle était un peu haute; peut-être parce que j'avais l'habitude de la voir basse avec les ressorts de GT. Elle va peut-être se atsser avec le temps et les kilomètres!
Ceux que j'ai mis, qui viennent de chez Jay, proviennent de 1800GT.
Hier, j'ai réglé un peu à l'arrache l'angle de la fenêtre conducteur. En effet, en fermant la porte, la fenêtre frottait sur le joint de porte et la faisait un peu sortir et me faisait un sifflement pas très agréable à l'oreille. Comme maintenant je prends l'A4 pour aller en Alsace, à 120 sur "l'Autobahn" la fenêtre s'entrouverait. Donc maintenant ça ne devrait plus siffler. J'ai aussi jouait sur l'alignement de la porte avec le petit bitognot qui retient la porte.
J'en ai profité pour brancher les deux haut parleurs que j'ai dans les portes. Apparemment ça n'avait jamais été fait. Ca va être plus agréble de rouler avec un son mieux réparti, et sans sifflement de la fenêtre

J'ai aussi fait disparaitre le grincement à la pédale d'embrayage qui était aussi déagréable. Ca grince encore à la fourchette, mais pas encore dégrippé...
Et ce matin, j'ai changé les ressorts arrières de GT que Fred_54 m'a bien gentillement prété...depuis décembre. Oui Jay depuis janvier février en gros que tu me les avais envoyé, j'avais toujours pas la motiviation de la faire avant. Mais c'est qu'avec les ressorts de GT1900 ça va bien. Bon sur les dos d'anes l'échappement touche un peu la barre panhard, mais sinon ça va.
Mais un truc important dont je voulais vous faire part, c'est ça.

C'est le support de ressort arrière droit. Bouffé sur la moitié en gros, mais c'est pas vraiment la partie où repose la spire.
Bon alors je sais c'est mauvais mais j'ai besoin de ma voiture pour me déplacer alors on fera avec le temps que je puisse refaire souder une tôle la dessus... Déjà en décembre, quand j'avais fait la manip pour mettre les ressorts de GT, j'avais remarqué que c'était un peu bouffé, mais là forcément ça a empiré!!
Bon sinon une fois la voiture reposé au sol, j'ai trouvé qu'elle était un peu haute; peut-être parce que j'avais l'habitude de la voir basse avec les ressorts de GT. Elle va peut-être se atsser avec le temps et les kilomètres!
Ceux que j'ai mis, qui viennent de chez Jay, proviennent de 1800GT.