Page 4 sur 18

Publié : jeu. 29 déc., 2011 11:51
par Zot-K
je ferai une photo de l'arier...
ca lui fait un jolie C.. :oui:

Publié : jeu. 29 déc., 2011 13:14
par Manta Resurrection
ça rend super bien :bien:

Je constate que tu as enlevé les cache-moyeux.

Tu pense repeindre les platines, comme tu m'en as parlé? En doré, ce serait joli.

Publié : jeu. 29 déc., 2011 13:51
par Zot-K
Oui j'ai enlever les caches gotti par ce qu ils avait pas tous l'air de tenir tres bien, je pensse remetre des caches opel peut etre ceux d'origine j'ai pas essaiyer, pour la peinture pourquoi pas, a voir cet été en noir ou en doré :oui:

Publié : jeu. 29 déc., 2011 14:24
par Weber 48
J'éspere que t'as changé les pneus... :jap:

Publié : jeu. 29 déc., 2011 15:30
par Zot-K
ceux de devant été deja changer, je n'ai pas changer ceux de derier, mais il me paraisse surgonfler, peut etre une surchauffe qui avait fait eclater un pneu...

Publié : jeu. 29 déc., 2011 16:00
par Weber 48
Ben change les. Vu l'année, normal qu'un des pneus aie éclaté ! Ils sont vieux donc dur et sec... dangereux...

Publié : jeu. 29 déc., 2011 16:08
par Zot-K
les pneus que j'avais avant été de 1980 ...

Publié : ven. 30 déc., 2011 20:03
par Manta Resurrection
Zot-K a écrit : jeu. 29 déc., 2011 15:30ceux de devant été deja changer, je n'ai pas changer ceux de derier, mais il me paraisse surgonfler, peut etre une surchauffe qui avait fait eclater un pneu...


En fait, le problème que j'ai eu a été causé par une valve défectueuse car je me suis souvenu que quand j'ai fait remonter les pneus qui sont à l'avant, les valves n'ont pas été changées.
Ce qui explique qu'après quinze jours, l'un des 2 était complètement dégonflé.
Le gars me l'a changé gratuitement, en s'excusant...défaut de fabrication, a-t-il conclu... :muah:

Ce qui explique que la pression était ok quand je suis parti du Var et qu'elle ait baissé sur l'autoroute...pas eu le temps de m'arrêter quand la voiture a commencé à tirer à gauche :84:

Publié : ven. 30 déc., 2011 20:05
par Manta Resurrection
Zot-K a écrit : jeu. 29 déc., 2011 13:51Oui j'ai enlever les caches gotti par ce qu ils avait pas  tous l'air de tenir tres bien, je pensse remetre des caches opel peut etre ceux d'origine j'ai pas essaiyer, pour la peinture pourquoi pas, a voir cet été en noir ou en doré :oui:


Ils ont tenu pendant les 1200 km du retour ;)

Publié : ven. 30 déc., 2011 20:08
par Manta Resurrection
Weber 48 a écrit : jeu. 29 déc., 2011 16:00Ben change les. Vu l'année, normal qu'un des pneus aie éclaté ! Ils sont vieux donc dur et sec... dangereux...


Les vieux étaient les Kléber qui étaient sur les jantes d'origine.
Ceux des Gotti sont de 2004, j'ai la facture dans l'historique.