Page 4 sur 4

Publié : jeu. 12 août, 2010 09:37
par Sandro
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Beaucoup font leurs adaptations 6 cylindres avec des ressorts de Mercedes, je peux te filer les refs si tu veux.

:oui: Oui oui si tu as, je veux bien, merci...

Publié : sam. 18 sept., 2010 07:44
par Jay
Désolé pour le retard, ils utilisent souvent des ressorts Mercedes

Voilà ce que j'avais trouvé :

Kadett C/Ascona A = W123 ressort (diamètre 115mm)
Manta und Ascona B = W116 ressort (diamètre 125mm)

J'avais aussi trouvé ce tableau :

Image

Publié : sam. 18 sept., 2010 20:07
par Sandro
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Désolé pour le retard, ils utilisent souvent des ressorts Mercedes

Voilà ce que j'avais trouvé :

Kadett C/Ascona A = W123 ressort (diamètre 115mm)
Manta und Ascona B = W116 ressort (diamètre 125mm)

J'avais aussi trouvé ce tableau :

Image

Pas grave pour le retard :;)) ,et merci Jay pour cette info :jap: .

Sinon, la manta tourne comme une horloge, avec un son moteur magnifique :muah: , l'intérieur est terminé, il reste plus que quelques bricoles à faire et on va tester l'auto :rouler: :rouler:


Publié : dim. 02 janv., 2011 08:09
par Alro14
Des news ? ::)):

Publié : lun. 03 janv., 2011 06:08
par Sandro
:oui: ca tourne bien :sol: , je viens juste de recevoir mon kit réparation d'étrier, donc je m'occupe des freins cette semaine.
Après il ne reste plus que des petites bricoles à faire, style repose pied, coupe circuit,...
Ca devrait être bon pour Croix...

Voili, voilà..