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Publié : dim. 02 déc., 2012 23:08
par Alro14
Si tu t'emmerde avec ce moteur, prends toi une Senator B, y'en a a pas chère avec de bon moteur, tu le récupère, tu aura juste a changer le carter inférieur et peut être le visco et tu te le met a la place de ton moulin qui déconne et hop ni besoin d'ouvrir...avec un peu de minutie et éventuellement un voisin qui te file un coup de main, c'est fait dans la journée et tu pourra enfin rouler avec ton lourd coupé
Publié : lun. 03 déc., 2012 18:03
par Monza51
senator b 24v tant qu'à faire, héhé


J'avais vu un type en Angleterre qui vendait ces moteurs refaits pas trop chers et qui les montait sur place même, mais j'ai perdu l'adresse.
Publié : sam. 02 nov., 2013 09:41
par arnaud_henry
Salut MOnza51, superbe ta monza! je me suis fait les mêmes remarques que toi pour l'autocollant de l'ordi de bord et la sortie de l’échappement façon péniche ou bmw 524TD!
Sinon j'ai un ami qui habite billy le grand, j'y vais régulièrement. Ca serait sympa de pouvoir se rencontrer avec nos monza!
Arnaud.
Publié : jeu. 07 nov., 2013 17:43
par Monza51
Ok,
pas de soucis, je te montrerai la bête qui depuis a évoluée (phares de GSE neufs) et retro droit chauffant dégivrant 'encore à poser...)
A+
Publié : jeu. 07 nov., 2013 22:30
par MANTAO
Le C30SE est vraiment sympa à rouler coupleux et puissant...mais un peu gourmand (environ 12L)...à part ça c'est que du bonheur!
Publié : ven. 08 nov., 2013 12:05
par Monza51
J'aimerais bien... dans une Manta ou... une Rekord