Page 4 sur 5
Publié : jeu. 20 mai, 2010 08:37
par lio
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ce que tu me décries c'est a l'époque ou t'avais l'avant vachement plus bas que l'AR ?
je me suis trompé, j'etais bien a -80 a l'ar mais -60 a l'av
s'etait pour ne pas trop "tasser" l'av surtout avec le gros autobloc qui te pousse tout le temps...
j'aimais bien cette comfig, elle me coresspondait bien, chacun ces réglage
Publié : jeu. 20 mai, 2010 08:48
par lio
babasman a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Parfait,merci lio pour ces reponses
mon c20xe c'est envolé dans ma corsa b
je pense que le 3L dans la manta va etre sympatique pour la promenade
me reste plus qu'a harceler commo d'or ::)): ::)):
mais de rien,
c'etait une grosse approche, car comme je te l'ai écris, ca dépends de l'origine du moteur
deja avec ca tu as de quoi t'occupé quelque temps
autre chose te focalise pas sur la possition de ton levier de vitesse mais surtout sur la possition du moteur dans le conpartiment car le levier, tu peu toujours le ralongé ou couper, tout comme l'arbre
parcontre si tu veux d'autres infos, on veux un post bien étoffé en photo et autres explication
lio
Publié : jeu. 20 mai, 2010 08:54
par lio
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00lio a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bin, tu sais julien que hiro m'énerve et quand tu vois le poids, le prix, la puissance...

Quel est le rapport avec lui?

lio a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je pense bien que le V8 soit la solution a l'avenir de ma manta
Ok,mais seulement si c'est le Chevy 5.7

Ce son reconnaissable entre tous!

tu as trouvé la solution tout seul
pas pour du drag car ca ne m'interrése pas, mais plus tot pour ...... le fun
comme d'ab
Publié : jeu. 20 mai, 2010 17:25
par MANTAO
ça c'était dans une A (pour les runs)+boîte auto 3 rapports "Power glide"
Publié : jeu. 20 mai, 2010 19:19
par Weber 48
On pourrait en mettre deux ...
Mon projet dans commoricard ...
Publié : ven. 21 mai, 2010 06:15
par MANTAO
Mettre deux quoi?

Carbus?
Publié : ven. 21 mai, 2010 11:29
par Weber 48
Deux V8 !! T'a vu la place autour !!
2 carbus sur la commo, ça fait longtemps !
Publié : ven. 21 mai, 2010 12:01
par V8 Ben
C'est clair que ça à l'air moins galère à rentrer qu'un 6 en ligne
Et ça se trouve pour pas trop cher un V8 GM. Les small-blocks 305ci (5.0L) et 350ci (5.7L) sont les plus courants.
Bon aller, qui est-ce qui se lance?... ::)):
Publié : ven. 21 mai, 2010 17:39
par MANTAO
5.7 + Holley 4 barrel...
Publié : ven. 21 mai, 2010 18:56
par lio
V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est clair que ça à l'air moins galère à rentrer qu'un 6 en ligne
Et ça se trouve pour pas trop cher un V8 GM. Les small-blocks 305ci (5.0L) et 350ci (5.7L) sont les plus courants.
Bon aller, qui est-ce qui se lance?... ::)):
pas sur que ca soit moins galére vu la largueur
parcontre il est moins long donc moins de porte a faux car meme longueur qu'un 4cih
en plus il existe des blocs alu donc presque pareil coté poids qu'un 6cih mais avec minimun 2fois la puissance....
pour finir quand tu vois le tarif pour préparer un cih et un V8, ya pas photo !!!