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Publié : mar. 15 juin, 2010 18:47
par Alro14
Bon, autre chose:
l'essence arrive bien aux durites en la mettant en direct mais elle ne sort pas ou pratiquement aux injecteurs en fait j'ai démonter le régulateur de pression a l'arrivée d'essence, es ce Ue l'essence doit en sortir? Peut être marche t'il avec la dépression? Je lais brancher aussimais rien n'en sort :ref:

Publié : mar. 15 juin, 2010 18:49
par Kicknet
-Retire-le pour tester (je te l'avais déjà dit)
-J'me demande si la pompe à essence envoie correctement à la bonne pression :ref:

Publié : mar. 15 juin, 2010 18:52
par zoreil974
maintenant je c que je dois me tenir loin de toi :suisse: :suisse:

Publié : mar. 15 juin, 2010 19:05
par Alro14
Kicknet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 -Retire-le pour tester (je te l'avais déjà dit)
-J'me demande si la pompe à essence envoie correctement à la bonne pression :ref:

Je pense que la pompe est bonne!
Par contre comment ont teste ce régulateur ?

Publié : mar. 15 juin, 2010 19:31
par sodomite
Attention que la pompe peut tourner sans bruit mais sans délivrer la bonne pression.
Ton retour au réservoir est "propre"?

Publié : dim. 20 juin, 2010 22:04
par Alro14
Bon, des news!
J'ai tout remonter et vérifier et.....elle tourne!
Par contre j'en reviens a la panne première: a chaud elle ratatouille et ne peux pas monter dans les tours, par contre a froid, j'ai fais quelques tours sans problèmes!

Publié : lun. 21 juin, 2010 06:32
par Kicknet
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bon, des news!
J'ai tout remonter et vérifier et.....elle tourne!
Par contre j'en reviens a la panne première: a chaud elle ratatouille et ne peux pas monter dans les tours, par contre a froid, j'ai fais quelques tours sans problèmes!

Après avoir supprimer le clapet anti-retour/Régulateur de pression/Machin rond sur la durite d'arrivée d'essence? :sol:

Ensuite, le fait qu'elle ratatouille à chaud peut avoir son explication (Tiroir d'air additionnel, bougies oxydées, tête de delco oxydée/présence d'humidité dans la tête de delco etc etc... ) La bobine est neuve donc on peut l'exclure. :ref:

Pour la pompe à essence, elle fonctionne seule maintenant ou pas?

:jap:

Publié : lun. 21 juin, 2010 06:54
par Alro14
Comme dit plus haut:
bougie
tête d'allumeur
rotor
faisceau
le tout en neuf
la bobine n'est pas neuve, peut être a tester ailleurs?
Une idée de Lio: la sonde de température d'eau, la grosse?
Sinon, ont entends pas la pompe au contact mais apparement elle tourne au demarage

Publié : lun. 21 juin, 2010 08:23
par l_acrobate
:rouler: Qui c'est qui commande.... :ref:
apparemment ce n'ait pas toi :mdr: :mdr: :muah:

Publié : lun. 21 juin, 2010 09:00
par Eric M
Il faudrait quand même contrôler ta bobine. J'y ai eu droit encore hier en rentrant de Dijon...