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Publié : ven. 08 oct., 2010 18:04
par mantaluke
QUOTE interessant si tu veux te préparer une culasse,déjà y'a les sieges pour les Sp95

y a t'il des sièges dans ces culasses en fonte?? dites m'en plus svp.

A+

Publié : ven. 08 oct., 2010 18:30
par GS 16
salut a tous , sa ce booste un moteur 1.2 ohv (kadett C) ?

en ohv le 1200 est le plus gros ?

sinon en gardent le 1200 que peut on lui faire pour qu'il est la forme ?
biensur sa resteras un 1200 mais avec des mini vitamine :muah:


Publié : sam. 09 oct., 2010 21:49
par Weber 48
Le 1.2 est plus nerveux que le 1.600 . Pis vu les modifs, autant mettre un 1.9 ou un 2.0 (modif idem)

Publié : dim. 10 oct., 2010 08:56
par GS 16
oui mais la c'est la voiture de tout les jours dsonc pas envie de swapé

je ne lui demande pas d'etre un avion mais juste avoir un meilleur répondant

si je met un carbu double corp et une ligne en toil inpeu plus grosse et fait un nouveau joint de culasse et profite pour la faire rectifié

de combien il faut la réctifié ? merci

Publié : dim. 10 oct., 2010 19:10
par Weber 48
La pipe et carbu (weber) se trouve facilement . Mais ça a un coût .

Publié : mar. 12 oct., 2010 10:31
par GS 16
mais sinon si je trouvé une corsa A 1.2 avec ce double corp je peut monté le moteur dans la kadett C ?
il marcheras surment mieu que le 1.2 d'origine , non?