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Publié : mar. 20 juil., 2010 16:59
par Alro14
tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Bah non, suffit de la tordre... :sol:


Le mieux étant d'en faire une en PVC avec des coudes et fixer avec la colle appropriée :win:


:dehors:

Publié : mar. 20 juil., 2010 17:02
par Weber 48
Vu mon boulot, je peux le faire . D'ailleur su quelqun veut un arceau.... :mdr:

Publié : jeu. 22 juil., 2010 15:13
par S02
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Moi je garde tout d'origine et je met des plaquettes Carbone Lorraine.
Et ça freine très bien, à froid, à chaud... tout le temps.
Un jeu de disques tous les 2 jeux de plaquettes.

faut pas oublier de compter une nouvelle peinture de jantes et des bas de caisse une fois par an aussi ::)):

par contre les CL pour freiner, ça freine :oui:

Publié : lun. 26 juil., 2010 21:44
par vincelagliss
Attention que dans les mâchoires de Rekord 2.2l il y a 2 montages différents.

Il y a un montage ATE (étrier flottant mono-piston diam 52mm) prévu pour des disques de 23mm d'épaisseur et l'autre c'est du DELCO (étrier fixe mono-piston diam 52mm) prévu pour des disques de 20mm d'épaisseur.

Vincent

Publié : lun. 26 juil., 2010 22:00
par Duddits
La matière friable des CL est très corrosive ?

Publié : lun. 26 juil., 2010 22:16
par S02
oui, j'en ai monté sur ma subaru et la nuit, y'a des grosses gerbes d'étincelles qui jaillissent des roues à chaque freinage...
et puis y'en a certains que le grincement des CL irritent (ma femme par exemple :muah: )