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Publié : mer. 25 août, 2010 20:17
par Weber 48
On dévie trop du sujet du topic là !

Publié : mer. 25 août, 2010 20:25
par yves83
Non ,c'est le même;

yves

Publié : mer. 25 août, 2010 20:30
par Duddits
Et voilà ! ::)):

Publié : mer. 25 août, 2010 21:34
par Kicknet
yves83 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 E :jap:

A savoir j'ai explosé mon 3,0 à Mettet il y a 3 semaines et la semaine suivante mon mécano m'a remonté un 2,8 pour la course de côte du Maquisard...

Quel plaisir...
Mais bon,nous ne sommes pas experts en commodore n'est ce pas :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:

A vous revoir,....peut-être

Yves

Un membre demande un avis, j'ai eu l'auto en main et ce n'est pas la première fois que je conduis une Commo, je la trouve moins sympa qu'un 3.0l même si le 2.8l est plus "pêchu"....

Je n'ai pas remis en doute ni vos connaissances, ni vos jugements, ni ne met en avant la fiabilité de l'un ou de l'autre... Je donne seulement mon impression ayant eu les 2 moteurs/autos :jap:

Publié : mer. 25 août, 2010 21:47
par SleeperStyle
Perso j'ai tendance a me méfier des gens qui s'autoproclament expert. La reconnaissance ca se gagne, ca ne se prend pas. Il me semble légitime que qq'un qui ne vous connait ni d'adam ni d'eve tentent de verifier vos dires... :84:

Publié : mer. 25 août, 2010 21:53
par Weber 48
25 ans de commodore GS/E et 15 ans de senator 3.0 . ça justifie .
et personne ne dira le contraire .

et où est la personne qui ne connait ni d'Adam, ni de Eve dans cette conversation ?

Publié : mer. 25 août, 2010 22:09
par Kicknet


Bref, je laisse le soins aux spécialistes de la Commo de répondre, Blitz68 se fera son opinion en testant, c'est la meilleure des choses :oui:

Publié : mer. 25 août, 2010 22:14
par Weber 48
:jap: :oui:

Publié : jeu. 26 août, 2010 06:36
par Shark
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Perso j'ai tendance a me méfier des gens qui s'autoproclament expert. La reconnaissance ca se gagne, ca ne se prend pas. Il me semble légitime que qq'un qui ne vous connait ni d'adam ni d'eve tentent de verifier vos dires... :84:

Et c 'est toi qui dit ça :mdr: :mdr: chaque fois que quelqu'un annonce une chose sur une auto tu vas directos lire les fiches techniques sur internet et tu les copies ici. Je suis certain que tu en connais bien moins que tu veux le laisser paraître.

Cela dit le 2.8 est quasi incassable en usage intensif par rapport au 3.0, c'est vérifié par des gars qui ont voulu tourner avec. Il n'y a qu'une prépa avec des bielles/pistons acier entre-autres pour le fiabiliser un minimum.

Publié : jeu. 26 août, 2010 07:24
par ETTORE
Je ne comprend pas trop bien la "tension" qui regne dans ce topic :ref:
ayant pour ma part monté un 2.8 dans ma GT, tout ce qui a trait à ce moteur
m'interresse. :rouler: