Page 4 sur 15
Publié : dim. 05 juin, 2016 20:27
par alexlabricole
Chez un particulier du coté de Verviers, il a un stock dans plusieurs caves et garages, il possède aussi une GT.
D'ailleurs j'ai vu que la sienne a la lunette arrière avec dégivrage, pas la mienne

c'était une option ?
Publié : dim. 05 juin, 2016 22:01
par Totem95d
bon courage pour la suite !
dis donc y'en a des voitures chez toi ! simple curiosité : c'est juste pour la passion ?
Publié : lun. 06 juin, 2016 06:00
par wim bos
alexlabricole a écrit : ↑dim. 05 juin, 2016 20:27D'ailleurs j'ai vu que la sienne a la lunette arrière avec dégivrage, pas la mienneÂ

c'était une option ?
Ça dépends du marché et probablement aussi de l'année, dans le Benelux même les GT/J avaient une lunette chauffante.
Bernard Rincheval pourra te répondre.
Publié : lun. 06 juin, 2016 17:35
par alexlabricole
Totem95d a écrit : ↑dim. 05 juin, 2016 22:01bon courage pour la suite !
dis donc y'en a des voitures chez toi ! simple curiosité : c'est juste pour la passion ?
Oui, juste parce que ma première auto était la bleue, et je suis tombé dans la mécanique tout petit.
Bon voilà ou j'en suis sur la rôtissoire:
Publié : lun. 06 juin, 2016 18:18
par alain63
jolie travail
Publié : lun. 06 juin, 2016 18:23
par Jay
oui c'est beau et réglable en plus

mais perso, je n'aurais pas fait de pied central, plutôt des diagonales car le poids est mieux répartie
Publié : lun. 06 juin, 2016 20:21
par FACO62
c est du lourd
Publié : lun. 06 juin, 2016 20:57
par papygte
ça c'est du travail de pro
Publié : mar. 07 juin, 2016 07:07
par wim bos
C'est une belle construction
Vivement la suite !
Publié : mar. 07 juin, 2016 20:31
par alexlabricole
Axes de rotation créés :

Reste à faire les disques d'indexation et les doigts de blocage.