Page 4 sur 14

Publié : dim. 14 nov., 2010 22:23
par Sandro
Et pour les kits réparation d'etrier (joints de piston...), vous les commandez où?
J'ai passé une commande cette semaine sur un site, mais ils ne pouvaient pas les avoir finalement et m'ont remboursé :sic:

Publié : dim. 14 nov., 2010 22:25
par SleeperStyle

Publié : dim. 14 nov., 2010 22:28
par Sandro
Cool, merci pour ta reponse :jap:

Publié : dim. 14 nov., 2010 22:30
par bidougsi59
ou ici sur splendid parts kit restau etrier

Publié : dim. 14 nov., 2010 22:31
par SleeperStyle
Et gaffe si tu prends les pistons avec il faut en commander 2 ! (je me suis fait feinter) !


Publié : dim. 14 nov., 2010 22:36
par Sandro
De toute façon, pour des etriers doubles pistons il faut commander 2 kits, non ?

Publié : dim. 14 nov., 2010 22:42
par Jay
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 merci pour toutes ces reponses. je pense que je vais mettre les etrier d'astra car je les ais déja et vu les depenses que je fais sur la restau de cete manta, une de moins est la bienvenue :jap: tant pis les plaquettes depasseront :84:

mets des étriers de manta B pourquoi monter des etriers prévu pour des disques 256mm sur des disques 246mm ? Faut pas jouer avec les freins :na: et puis des etriers monopiston manta B , ca ne manque pas :oui:

Publié : dim. 14 nov., 2010 22:42
par bidougsi59
mais les manta B ont des disques plein non ? je commence a ne plus rien comprendre moi :fou:

Publié : dim. 14 nov., 2010 22:44
par Sandro
heu, moi j'ai des etriers doubles pistons de manta B :ref: sur mon auto

Publié : dim. 14 nov., 2010 22:44
par Jay
oui il te faut ensuite des cavaliers de corsa GSI ou autres (Kadett D GTE et peut être autre modèle)

@sandro, les mono piston sont apparues en mars 1979