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Publié : ven. 22 oct., 2010 19:41
par hugla
Il me semble qu'un de mes potes qui courrait avec une city 2.4 avait utilisé un collecteur d'omega TD pour essayer l'alchimie turbo-CIH.
Le projet s'est arreté à la fin des Gr F.
Je lui redemendrai. je dois le voir ces jours ci.
@+

Publié : ven. 22 oct., 2010 22:59
par SleeperStyle
QUOTE oui sur du Bm ca tient bien en général (bloc fonte ok mais coté finition c'est autre chose qu'un cih... ::)): ) apres c'est comme tout si tu souffles à 900 grs avec un moteur de 200000 kms jamais ouvert va y avoir de la casse. :muah:
Les CIH ne sont pas bien finis parce qu'ils n'avaient pas besoin de les finir mieux que ca vu le rendement demandé. Si tu montes un turbo faut démonter le bloc pour redéfinir certains parametres donc rien n'empeche de reprendre les finitions par la même occasion ce qui en soit ne coute rien... ou presque.

Publié : sam. 23 oct., 2010 11:23
par joker068
entierement d'accord avec vous. on vera si une foli me prends fin d'hiver :muah:

Publié : sam. 23 oct., 2010 11:39
par mantakumi
:bien: une S14 ça devient rare en bon etat et pas tunné t'as des photos?Je suis fan de cet voiture et j'en parlais il y a pas longtemps à bergcup pour son coté :rouler: en prévision du remplacement de ma T16 :oui:

Publié : sam. 23 oct., 2010 19:58
par mantaluke
bravo Luna tu as craqué pour une nissan! je suis aussi impressionné par le potentiel de ce moteur avec le nombre incroyable de pièces que les japonais ont développés pour l'optimiser.

Mais pour en revenir au sujet sur le turbo, comment faites vous pour réduire le rapport volumétrique du moteur atmo, avant de monter le turbo ?

A+