Bonsoir à vous ,
To Laurent : oui c'est bien celle la , j'ai enlevé les extensions aujour'dhui et j'ai découvert deux beaux trous dans les bas de caisses , au niveau du bouchon d'essence , et dans la joue d'aile , le coffre est attaqué aussi , donc du boulot en perspective et n'étant pas carrossier cela va être très dur . Par contre je tire mon chapeau à l'homme qui la refaite avant moi , car elle était super bien faite , les planchers ont déja été remplacé et des détails comme le support de roue dans le coffre , les tuyaux d'essence en cuivre , le mieu restant la carrosserie .
Et oui c'est pour vincent que je recherhe la cloche , je l'ai croisé tantot en allant commandé des pièces pour la toto.
to anti16v : Merci pour ta proposition , t'ai répondu en mp .
Donc aujourd'hui j'ai travaillé sur la rouge et la jaune lol ,
Dans la rouge , j'ai remonté tout l'intérieur , les moquettes , les panneux de portes noir ( pas en très bonne état) . Il ne me reste plus qu'a trouver une banquette noir pour l'arrière . ( pas évident ) .
La jaune , arrière G

L'arrière D

La rouge et son intérieur

Quelqu'un parmis vous peut m'en dire plus sur ces jantes démontables , je ne vois pas la marque car elles ont été remise en couleur , cela doit être des 8*13 minimum .