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Publié : lun. 01 sept., 2014 19:11
par JLCB
kadett power a écrit : lun. 01 sept., 2014 07:14c'est donc a cause de tes pneus que ca mouline ainsi, le 175/50/13 est extrémement petit en dévéloppé, tu aurait juste du 175/70/13, ca change tout!
mais beau montage, très propre ce moteur!  :oui:


Pas de soucis, le montage d'autres pneus était programmé depuis le début.
D'ailleurs, ils sont commandés et devraient arriver Mercredi. Ce sont des Kenda KR20 en 185/60/13

Publié : ven. 05 sept., 2014 16:04
par JLCB
Nouveaux pneus et nouveau volant. On peut voire également, par rapport aux premières photos, la différence de hauteur avec les nouvelles suspensions. :oui:

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Publié : mer. 01 oct., 2014 16:28
par JLCB
Ca avance un peu, j'ai placé les filtres KN en lieu et place des trompettes sur les carbus Weber tout neuf.

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Par contre, Super bric à brac électrique ... ça fait trois semaines que je me pète les bras dans ce foutu tableau de bord à remettre tout ça en état.

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Il n'y avait vraiment plus rien de bon.
L'électricité est maintenant en ordre et tout fonctionne. J'en ai même profiter pour câbler le relais pour les super oscar cibié qui seront monté plus tard. Le lave glace est dorénavant électrique avec de nouveaux tuyaux et de nouveaux gicleurs.
Reste ce putain de câble de compteur qui ne fonctionne pas, mais d'après le fabricant, il y avait deux rondelles en cuivre a placer entre le câble et le compteur. Comme on n'en savait rien, on en a mit une a la sortie de boite et l'autre était collée sur une enveloppe que j'ai bien entendu perdu depuis. Mais le fournisseur est sympa, il m'a réexpédier un nouveau câble avec ses rondelles et ce gratuitement.
La voiture part demain chez Fred Legendre pour remonter le tableau de bord et toute la partie chauffage/ventilation, refaire les joints de fenêtre, arranger la fuite d'huile a la boite, refaire les charnières de porte, la géométrie du train avant, etc ...

Publié : sam. 22 nov., 2014 23:47
par SleeperStyle
Lorsque tu mets des filtres à air il faut re-régler la richesse, sans réglage tu vas tourner trop riche.

Publié : dim. 23 nov., 2014 07:42
par mcguyver
Salut
elle a une belle allure, la hauteur de caisse me plait bien, j'ai une question comment as tu fait pour faire la synchro des carbus, d'aprés mes souvenir les weber sont sensible sur les réglages !!

Publié : dim. 23 nov., 2014 19:45
par JLCB
SleeperStyle a écrit : sam. 22 nov., 2014 23:47Lorsque tu mets des filtres à air il faut re-régler la richesse, sans réglage tu vas tourner trop riche.


Je n'ai pourtant pas parlé de problème au niveau de mes carbus ? :ref:
De toute façon, j'ai effectivement corriger la richesse dès la placement de mes filtres KN.


Publié : dim. 23 nov., 2014 19:49
par JLCB
mcguyver a écrit : dim. 23 nov., 2014 07:42Salut
elle a une belle allure, la hauteur de caisse me plait bien, j'ai une question comment as tu fait pour faire la synchro des carbus, d'aprés mes souvenir les weber sont sensible sur les réglages !!


J'ai reçu mes carbus avec les bon gicleurs et diffuseurs pour mon moteur, ceux ci avaient été préparés pour par Risse Morosport. Pour la synchro on a un petit testeur qui mesure la dépression et il suffit de la mettre égale entre les deux carbus avec la vis de synchro entre les deux carbus.


Publié : dim. 23 nov., 2014 19:56
par mantakumi
Tu te souviens des caractéristiques des gicleurs et diffuseurs ? C'est juste par curiosité , si tu ne les a pas c'est pas grave c'est pour voir la différence avec les miens :jap:

Publié : dim. 23 nov., 2014 19:58
par JLCB
mantakumi a écrit : dim. 23 nov., 2014 19:56Tu te souviens des caractéristiques des gicleurs et diffuseurs ? C'est juste par curiosité , si tu ne les a pas c'est pas grave c'est pour voir la différence avec les miens  :jap:


Alors là, a part que les diffuseurs sont du 36, pour le reste je ne peux pas te dire. Risse m'a demandé pour quel moteur je voulais les réglages des carbus et ils ne m'ont pas dis ce qu'ils ont mis dedans comme gicleurs.


Publié : dim. 23 nov., 2014 20:43
par mcguyver
J'ai reçu mes carbus avec les bon gicleurs et diffuseurs pour mon moteur, ceux ci avaient été préparés pour par Risse Morosport. Pour la synchro on a un petit testeur qui mesure la dépression et il suffit de la mettre égale entre les deux carbus avec la vis de synchro entre les deux carbus.



ah d'accord tu as un testeur !! moi je fais avec une bonne vielle colonne à mercure, je me suis souvent embété avec les weber, j'ai du tomber sur des carbu qui avait du jeu à l'endroit des tiges (la vis) car souvent un coup l'un était au dessus puis tu mettait un coup de gaz et c'était l'autre qui passait au dessus au bout d'un moment tu perdait patience :84: