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Publié : dim. 22 mars, 2015 20:35
par syt69
Perso je pulvérise de l'acide phosphorique (ophos de chez "rue de la mer.com")dilué à 50% à l'aide d'un pistolet à blackson , ce qui bloque la rouille et passive le métal ;puis après peinture de la caisse pulvérisation de cire corps creux avec le même procédé dans tous les endroits inaccessibles.
Publié : dim. 22 mars, 2015 21:05
par French
Merci Syt69.
Je vais regarder ça.
Publié : mar. 24 mars, 2015 09:10
par French
Que pensez-vous de ça:

ou ça:

Quelqu'un les a essayé ?
Publié : mar. 24 mars, 2015 09:47
par syt69
le framéto je connais mais son prix fait peur......l'autre je ne connais pas .
Publié : mar. 24 mars, 2015 13:42
par MANTAO
Rustol Owatrol (qui existe aussi en spray)
Publié : mar. 24 mars, 2015 13:54
par Jay
Le frameto, c'est une blague.
Publié : mar. 24 mars, 2015 19:31
par SleeperStyle
Ah oui ? Pourquoi ?
Publié : mar. 24 mars, 2015 19:32
par French
Jay a écrit : ↑mar. 24 mars, 2015 13:54Le frameto, c'est une blague.
Ça fonctionne pas ?
Publié : mar. 24 mars, 2015 19:45
par SHADOWTOO
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi Jay.
Si tu ne mets pas la tôle à nue, il adhère et ça dure, j'ai conservé tel quel, pendant près de 5 ans.
Publié : ven. 15 mai, 2015 07:33
par French
Bon: j'ai gratté tout ce que j'ai pu, passé du "Frameto", repassé à l'antirouille et peinture, là ou s'en avait besoin.
Le compartiment moteur est nettoyé, je suis en train de remonter.
...les photos bientôt.
Mais...hier en la démarrant (au quart): catacracracraccrac.
Le temps de sortir de la voiture: plus de bruits...
Par contre le ventilateur ne tourne pas et ça chauffe...
Was ist das? Wast ist denn los?
Il y a t'il un fusible pour le ventilo ou le visco-coupleur a rendu l'âme ?