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Publié : jeu. 11 mars, 2010 22:03
par Eric M
Ça y est il est venu...

Je croyais avoir fait le plus dur mais les renforts dont je parlais plus haut m'ont donné beaucoup de soucis.

D'autant que c'est à cet endroit que le raccord ce fait avec le pavillon et que les tôles sont brasées bord à bord, en plus d"être pointées. Une vraie tuerie.

Surtout l'autre côté qui je pense était garni à l'étain. Ça m'inquiète un peu...

Allez je mets mon petit gif...

merci Grand Blitz
Publié : jeu. 11 mars, 2010 22:33
par alain et seb
putain quel boulot et quel courage , le truc que je deteste le plus faire un depointage de carosserie ta jamais l'impression de finir , et quand tu crois avoir fini y a un renfort ou un retour dans un coin ,
enfin bonne chose de faite
Publié : ven. 12 mars, 2010 19:31
par Eric M
Le pavillon de la donneuse n'était pas intact... elle avait fait un vol plané
Donc petit débosselage et planage.

Traitement des traverses.


Et essai à blanc.

Je suis assez content ce soir...
Publié : ven. 12 mars, 2010 19:57
par Dadeus
QUOTE Je suis assez content ce soir...Â
Et tu peux l'être !!
Publié : ven. 12 mars, 2010 20:12
par V8 Ben
Ouaip, ça le fait
Sacré boulot en tout cas... Les traverses sont nickel une fois rafraîchies
Publié : ven. 12 mars, 2010 20:13
par SleeperStyle
Tu m'étonnes que t'es content !
Beau boulot ! Ca demandera du temps mais elle sera superbe
C'est sur l'exterieur que tu penses qu'elle etait finie a l'étain ?
Je me trompe peut etre mais ca m'a jamais semblé bien dur de souder une carrosserie a l'étain !? Après c'est vrai que qd tu regardes un pro exercer son art ca a toujours l'air facile
C'est un truc que j'aimerais bien essayé un jour
Bonne continuation !
Publié : ven. 12 mars, 2010 20:20
par geof88
L'astuce, c'est une bonne cale de bois, usée et matée avec le temps pour étendre et lisser l'étain..
Publié : ven. 12 mars, 2010 20:28
par monza84
Beau travail Eric
Publié : ven. 12 mars, 2010 20:44
par sa-manta
Publié : ven. 12 mars, 2010 20:46
par Jay
elle a déjà bien meilleur mine