100% Opel Anciennes Croix en Ternois
- bidougsi59
-
@Shark et Julien : c'est noté.
Ne tardez pas à envoyer vos engagements rapidement, ça me fera beaucoup moins de boulot au dernier moment. A ce jour je n'ai reçu que Yves83 et ComoaV8
Ne tardez pas à envoyer vos engagements rapidement, ça me fera beaucoup moins de boulot au dernier moment. A ce jour je n'ai reçu que Yves83 et ComoaV8

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
-
Didier,
Nous allons au b&b d' Arras,c'est à 30 km du circuit et TOP qualité.
On va bien s'amuser à mon avis
Yves
Nous allons au b&b d' Arras,c'est à 30 km du circuit et TOP qualité.
On va bien s'amuser à mon avis
Yves
Dernière modification par yves83 le sam. 20 nov., 2010 17:26, modifié 1 fois.
<span style='color:red'>E</span> toujours !
-
Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Non je ne sais pas encore où nous allons logé, tu vas où Yves à savoir que j'aurai un plateau donc il faut un peu de place pour le stationnement.
C'est noté pour l'envoie de l'engagement.
Salut Didi,ont ira se garer sur un parking poid lourd ,moi aussi je serai avec un plateau

-
Voilà pour l'hotel:
http://www.hotel-bb.com/reservation-hotel/...fo?hotelId=4517
Willy,c'est déjà réservé pour toi !
Yves
http://www.hotel-bb.com/reservation-hotel/...fo?hotelId=4517
Willy,c'est déjà réservé pour toi !
Yves
<span style='color:red'>E</span> toujours !