mai en faite quelle disque d embrayage il faut et quelle mechanism d embrayage faudrais t il pour mettre sur la getrag 265 si je fais un vm sur mesure par un touneur ? c est sa le probléme ! a+
Un disque de M3 GrA va bien avec la G265 et ne coute pas très cher. Après pour le mécanisme t'as le choix, une fois que t'as le Ø du disque et l'épaisseur du VM faut mesurer 2/3 cotes (épaisseur), faire percer les 6pts de fixations du VM au bon Ø et t'es bon.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
SleeperStyle a écrit : ↑mar. 01 nov., 2011 13:19Un disque de M3 GrA va bien avec la G265 et ne coute pas très cher. Après pour le mécanisme t'as le choix, une fois que t'as le Ø du disque et l'épaisseur du VM faut mesurer 2/3 cotes (épaisseur), faire percer les 6pts de fixations du VM au bon Ø et t'es bon.
Esque par hazard tu n aurai pas un numero des pieces pour ce plateau?merci
le vilio du 24 v a 8 trous mai dans ce topique au debut il y a des solutions que je n avais pas fais attention avant je croix que je peux monter un vm de monza ou senator ou omega 3 litres 12 v et faire persé les 8 trous par un tourneur fraiseur ou prendre les cotes du vm 3 litres 12 v et en refaire un mai avec la cote des 8 trous du 24 v je pense faire cela prendre le moteur 24 v et la getrag 265 et un vm d un moteur 3 litres 12 v et aller chez un tourneur c est sa la solution ?
david54 a écrit : ↑mar. 01 nov., 2011 14:32le vilio du 24 v a 8 trous mai dans ce topique au debut il y a des solutions que je n avais pas fais attention avant je croix que je peux monter un vm de monza ou senator ou omega 3 litres 12 v et faire persé les 8 trous par un tourneur fraiseur ou prendre les cotes du vm 3 litres 12 v et en refaire un mai avec la cote des 8 trous du 24 v je pense faire cela prendre le moteur 24 v et la getrag 265 et un vm d un moteur 3 litres 12 v et aller chez un tourneur c est sa la solution ?