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				Publié : jeu. 13 janv., 2011 08:01
				par Mycroft
				 moi je suis très surpris de voir que le gars qui a fait la réparation précédent a simplement braser les morceau pour boucher les trous ! 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 13 janv., 2011 17:16
				par SleeperStyle
				 Carrosserie à pas cher. Pas de risque de passer à travers, plus rapide, moins cher... 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 13 janv., 2011 17:57
				par david54
				 en revoila encore ,
elle devrait partire normalement au sablage total au moi de février 
ils font encore des empiécements !

donc comme je  l avais dit avant je supprime les phares rotatives avant 

de toute façon les mecanisms  de phares etait pourrit a flat 
  
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 13 janv., 2011 19:09
				par david54
				 meme le bout du bec de canard à étè changer !

voilà si sa peut donner une idée de l épaiseur du mastique et de la fibre de verre a certain endroit de la caisse !!
le prof ma garder un petit musée !

tout etait poser sur une table  

des vièlles tols pourrit !!


le montant de la facture de l école est de 1750 euros au finale 
+900 euros de sablage complet 
+ le prix la peinture et vernis brute 
voila j aurais des nouvelle des le moi de fevrier 
a+ 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 13 janv., 2011 19:22
				par ludo-manta
				 Un vrai massacre cette caisse. 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 13 janv., 2011 22:44
				par bidougsi59
				 La vache le mastic  
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 13 janv., 2011 23:06
				par vincelagliss
				 900€ le sablage complet? Ils sablent avec des pépites d'or?  
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 13 janv., 2011 23:15
				par SleeperStyle
				 Je me suis fait la mm reflexion; je pense qu'ils le soustraitent 
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 14 janv., 2011 17:18
				par david54
				 le sablage  complet comprend :
la retirer du tourne broche , la mettre sur un plateau attaché , la conduire a 20 kms de l ecole , la mettre a nouveau sur un tourne broche , mettre des vises a des quate sur tout les filets ou vienne se viser sur la boulonnerie  complete de l auto , sablage au micro billes , chassis complet ,la cocke complete , l interieur complet , tout les recoins , je dit bien totale !!!!! 
la souffler comme il faut partout , la remettre delicatement sur plateau , et la remettre sur le tourne broche a l école !! 
je croix que sa fait un bon 900 euros !
et apres le prof inspècte derrière 
et moi j ai les photos du suivi des operations sur e-mail que je mettrais sur le topic !!
j ai pas trouver moin cher désoler personne ne voulais !
trop de boulot !
alors si vous vous trouvez mieux mai sa métonnerais  
 a+