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Publié : sam. 24 déc., 2011 16:55
par david54
je m excuse , mes fils ont fait le bordelle et j ai pas relut mes lignes
en faite je vais démonter toutes mes couvercles de tout mes ponts que je posséde et y voir quelle couple ils ont ?
je sais que j en ai 2 auto block , mai les autres je ne sais pas :?:
excusez moi encore pour la mauvaise explication :oops:
a+

Publié : sam. 24 déc., 2011 17:16
par Eric M
Je te conseille aussi de garder un pont de Manta A. Et si tu veux te rapprocher du développement d'origine prends du 205/60 13. Ça passe sur du 8 pouces.

Publié : sam. 24 déc., 2011 17:26
par david54
ok , je vais écouter le saint pére :402:

Publié : sam. 24 déc., 2011 17:59
par Alro14
Si tu sais pas quoi faire de tes ATS noir, je veux bien t'en débarrasser :muah:

Je sais pas si c'est le top dans ta region de conduire avec autobloc sur une propu sans aides électronique, autant tu pourra faire tourner les deux roue motrice sur la neige mais autant tu serais a l’équerre dans quelques ronds points et la a voir comment sera la sortie celons le conducteur(enfin dans ce cas la "Pilote"), en tout cas, c'est minimum des pneus hivers ;)

Publié : sam. 11 févr., 2012 14:13
par david54
salut a tous ,
voici du nouveau pour le moteur ohc 2 litres 20ne

j ai étè le chercher hier chez mon tourneur fraiseur
sur cette photo il est encore dans le coffre de la calibra

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je peux vous dire qu il fait pas chaud en tout ka

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meme le grand il a froid mai il me donne un coup de main , il est impassient de le remonter avec moi

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voilà maintenant le moteur est dans le garage dans l attente du remontage

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voici l ancient aac
c etait autant qu il mette l aac pointue directement dedant , sa ne change rien au prix de la main d oeuvre car il fallait quand meme tout demonter et tout changer
l aac pointue vient de chez cat cams en belgique en flandre
il sont sympa et parle bien le français

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voici la facture il faut y ajouter 900 euros de main d oeuvre
au total 1550 euros :sic:
ça fait mal par ou sa passe , mai au moin c est refait a neuf
question chevaux il ferait 130 ch
des vrai chevaux pas des poney comme je dit toujours :muah:

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la main d oeuvre comporte
1 demontage vilbrequin + les 4 bielles + les 4 pitons
2 netoyage du block complet + blanchiment de tout se qui est alu la culasse + poulie
3 honage des 4 cylindres
4 rectification des siéges de souppapes
5 changer les guides de souppapes
6 changer la segumentation
7 changer les coussint de bielles
8 changer les coussinet de palier
9 changer la pompe a eau
10 monter la couroit de distribution + calage
11 renbiellage
12 pose du support thermostat
13 pose de l aac pointue
je croix que tout y est
a+

Publié : sam. 11 févr., 2012 14:15
par Eric M
Le joint de collecteur en carton... ça ne tiendra jamais... :muah:

Publié : sam. 11 févr., 2012 14:17
par david54
j aime ton humour eric :muah:

Publié : sam. 11 févr., 2012 16:06
par david54
pour info pour que eric dorme sur ses 2 oreilles voici la pochette de joints :muah:

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Publié : sam. 11 févr., 2012 16:12
par bidougsi59
Tout neuf. :sol:

Fait gaff à ce que le champagne n'explose pas :muah:
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Publié : sam. 11 févr., 2012 16:48
par opeldel
C'est pas du champagne, c'est un magnum de Chimay bleue :bien:
(j'habite a 6 km de Chimay :oui: ) :win: