Page 4 sur 8
Publié : mar. 10 janv., 2012 21:38
par larro
Bon ben mes fusibles sont nickels. Le ventilo pourrait être grippé?
Publié : mar. 10 janv., 2012 22:11
par laurent
Je pense que s'il était grippé, le fusible sauterait.
Publié : mar. 10 janv., 2012 22:34
par pierre54
Tu l'entends bien tourner ou pas la moteur (ventilation)? Sinon un bon coup de dégrippant sur le rotor et c'est bon!! Ca repart!!!
Publié : mar. 10 janv., 2012 22:42
par larro
Non il ne tourne plus du tout.

Je commence à penser que le moteur est crâmé. Comment faire pour le tester?
Publié : mer. 25 janv., 2012 02:31
par larro
J' ai pas encore eu le temps de me pencher sur la soufflerie mais par contre, j' ai dégotté ceci:

Uploaded with
ImageShack.usInutile et donc parfaitement indispensable.
Publié : mer. 25 janv., 2012 12:06
par MANTAO
Publié : mer. 25 janv., 2012 14:07
par Alro14
Ha oui tu crois qu'il va les poser sur le capot?
Publié : mer. 25 janv., 2012 22:52
par larro
Publié : mar. 28 août, 2012 22:09
par larro
Des nouvelles du front. Je n' ai pas eu le temps de jeter un oeil à la soufflerie

mais je me suis décidé à faire refaire des jantes que j' avais en stock parce 2 des 4 fuchs fuyaient à cause des plats qu' elles présentaient.
Voilà ce que ça donne une fois posées. Ce sont des Rial en 6 par 13.
Je sais que la Kadett est un peu haute de l' avant mais je venais juste de reposer le train avant et pas encore rouler avec donc il n' était pas à "sa place".

Votre avis?
Publié : mar. 28 août, 2012 22:17
par Jay
J'aime beaucoup, tant que tu mets pas les jalousies latérales ...