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Publié : dim. 06 févr., 2011 22:44
par SleeperStyle
Oui, mais le disque gradué tu le mets sur le vilo, pas sur l'AAC...
Oui il y a un pion ce centrage mais si on se met dans pire des cas, sans pion, il y a que 3 positions.
Luna, ce que je dis c'est que les trous d'AAC sont percés pour tomber dans un config correcte sans poulie réglables. Vu qu'un AAC course est fait pour fonctionner avec un RV majoré, si on n'a pas fait n'importe quoi en préparant la culasse on doit se retrouver avec qqe chose de cohérent même sans poulie réglable.
Et si on veux mieux "qu'a peu près" on le fait au banc.
Publié : lun. 07 févr., 2011 09:10
par marmotte
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00en rabottant la culasse tu descends la poulie donc tu "detends" la distri ca la décale un poil (avance)
Si tu ne changes pas le nombre de maillons de ta chaine a droite,( coté tirage) ton AAC est alors en retard par rapport au vilebrequin.
Ma culasse étant rabaissée, j'étais obligé de monter une poulie réglable car j'avais un retard d'environ 1/2 dent, ( moins de 5°) et si je décalais la distribution d'une dent complète, je me retrouvais avec une avance 1/2 dent.
Publié : lun. 07 févr., 2011 15:38
par Omega87
Francois: poulie AAC :38 dents ......360°/38 = 9.47°
Sleeper: Donc 4.74° au vilo.
-> juste une réflexion comme ca, 2 tours de vilo pour 1 tour d'AAC. donc pour moi, 9.47° à l'ACC nous donne 18,94° au vilo, non ? où est ce que je me gourre ?
Publié : lun. 07 févr., 2011 16:26
par marmotte
Omega87 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
2 tours de vilo pour 1 tour d'AAC. donc pour moi, 9.47° à l'ACC nous donne 18,94° au vilo,
D'accord avec toi
Publié : mer. 27 avr., 2011 16:21
par Michel
20S
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J'ai pas compris
Avec un ST17H il faut ressorts et coupelles renforcés c'est sur; sinon dès que tu montes en régime t'affoles les soupapes.
Il te faut ça:
http://s8637744.shoplite.de/sess/utn;jsess...D28B201001%3D29http://s8637744.shoplite.de/sess/utn;jsess...D28B201002%3D29http://s8637744.shoplite.de/sess/utn;jsess...D28N201003%3D29Pour le prix faut pas se priver, c'est de la super cam !
(j'ai eu tout ca entre les mains très recemment; et ca marche du feu de dieu )
Avec ça c'est que mieux (mais c'est un peu gros pour tes 40)
http://s8637744.shoplite.de/sess/utn;jsess...D28N200913%3D29 je vais peut etre paraitre stupide
mais les ressorts
ils sont vendus par lot de 8
ou ils faut en commander 8
Publié : mer. 27 avr., 2011 20:59
par Alro14
Tes liens ne fonctionnent pas
Pour les ressort, y'a qu'a lire la description, la plupart du temps ils sont vendu par huit mais il peut y avoir des exceptions
Publié : jeu. 28 avr., 2011 06:17
par willouhd1
ils demandent de remplacer les ressorts,car avec l arbre a came en levée maximale ,les spires sont presque jointive et en plus le tarage des ressorts d origines est un peut faible
ces ressorts sont donc plus dur et ont moin de spires,avec ces ressorts ,souvent les rotocaps ne sont plus employer,ils fournissent des intercalaires en alu a la place
Publié : jeu. 28 avr., 2011 06:20
par Michel
les liens ne marche que sur IE
Publié : jeu. 28 avr., 2011 06:22
par Michel
quand à la description, je l'ai lu mais c'est de l'allemand
alors
la prochaine fois je m'achéte une rallye2