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Publié : dim. 30 janv., 2011 19:05
par ludo-manta
Voilà des photos de plus près, c'est des40 ou des 45?



Je ne recherche pas à faire un avion mais juste avoir une belle mécanique!
Publié : dim. 30 janv., 2011 22:07
par Eric M
Ce sont des 40 DCOE. Les n° se suivent , ce qui tend à démontrer qu'il sont appareillés. C'est un bon début.
Publié : lun. 31 janv., 2011 11:03
par ludo-manta
Merci Eric
ça devrait marcher alors, sur le 1600 il me falait tourner la vis de richesse de 10 tours minimum pour la mettre en route correctement alors que normalement il faut 1 tour et demi maxi(enfin je crois).
Je poserais la question dans le bon post quand je les remonterais
Pour le collecteur c'est quoi le plus adapté?

Publié : lun. 31 janv., 2011 12:48
par bidougsi59
Ben le premier est joli mais autant garder l'origine......L'idéal c'est un 4/2/1 comme la deuxième photo mais assez difficile à trouver pour le montage à Carbus
Publié : lun. 31 janv., 2011 16:37
par ludo-manta
Ok merci je vais le faire fabriquer, quelqu'un connait le diamètre du tube?
Publié : lun. 31 janv., 2011 17:13
par pierre54
Normalement les longueurs des 4 tubes ne doivent pas être égales entre elles? Question de distance à parcourir pour les gaz pour avoir un échappement performant.
Publié : lun. 31 janv., 2011 17:19
par Weber 48
Normalement si en prépa . Mais sur une petite prépa GR1, pas obligé .
Publié : lun. 31 janv., 2011 19:01
par bidougsi59
C'est le premier ou le deuxième que tu veux faire fabriquer ludo?
Pour le deuxième je peut être intéressé aussi faut voir le prix......
Publié : lun. 31 janv., 2011 19:09
par ludo-manta
Tu m'as dit de faire le 2eme alors je vais faire ça, pour le prix j'attends le devis et si ça t'intéresse, tu me le diras.
Par contre il me faut le diamètre du tube si tu le connais.
Publié : lun. 31 janv., 2011 19:28
par bidougsi59
Sur le mien c'est du diamètre 40. Puis quand il passe en 4/2 c'est du 52. Puis le 2/1 c'est du 52 aussi