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Publié : sam. 15 janv., 2011 08:41
par freddy32
Avez vous d'autres idée,car je prefere le 1200cc??

mais j'ai bien compris pour la differance entre le S et SR en gros pas grand chose

mais je réitère ma question y existe t'il des moteur 1200SR et sur quel voiture (opel bien sur),je pause la question car si j'en parle a une personne sa fait mieux de dire tiens tu vois j'ai un 1200 RS sur ma voiture plutot qu'un S( c'est tout)
il me tarde lundi de voir si ma bague de support de butée d'embrayage est bien faite!!??

Publié : sam. 15 janv., 2011 08:50
par Dadeus
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Comme Eric l'a dit plus haut, l'appelation "SR" signifie une gamme d'equipement propre au véhicule mais en aucun cas un type moteur. Si tu regardes sur le tien, tu devrais avoir 11S suivit des n° moteur :jap:.

En effet le 1300 n'arien à voir avec ton moteur d'origine car c'est un "nouvel génération". Par contre il offre des bien meilleur performences, un gain de poid et une consommation réduite. Bien sur inutile de présciser que cette modif est totalement interdit par notre bon vieux sarko :france:

Je ne suis pas d'accord pour le cas de la B : le moteur est bien un 1.1 SR, c'est à dire un 1.1S avec un double carbu.

J'ai regardé le RTA de l'époque et il mentionne bien pour la B 3 moteurs : 1.1 , 1.1 S et 1.1 SR. Les blocs en eux-mêmes sont les identiques, juste quelques différences de joint culasse, culasse moins haute sur le SR, rotateurs de soupapes, collecteur différents, ...

Si tu veux préparer et par conséquent tout démonter, j'ai un 1.1 S bloqué qui était monté sur la rogne que j'ai achetée. Il est bloqué mais si c'est pour faire une préparation ....

Publié : sam. 15 janv., 2011 08:51
par Dadeus
freddy32 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Avez vous d'autres idée,car je prefere le 1200cc??

mais j'ai bien compris pour la differance entre le S et SR en gros pas grand chose

mais je réitère ma question y existe t'il des moteur 1200SR et sur quel voiture (opel bien sur),je pause la question car si j'en parle a une personne sa fait mieux de dire tiens tu vois j'ai un 1200 RS sur ma voiture plutot qu'un S( c'est tout)
il me tarde lundi de voir si ma bague de support de butée d'embrayage est bien faite!!??

Le SR est ni plus ni moins qu'un S avec 2 carbu (à quelque chose prêt).

Publié : sam. 15 janv., 2011 15:27
par freddy32
dadeus:moi aussi j'ai le RTA ,je suis ok avec toi,mais je parlais des opel kadett C auquel cas ils on un 1200S que je peux pauser sur mon opel kadett Rallye (ils on le meme aspect physique que sur les 1,1Sr)

mais existe t'il un 1200SR sur les kadett C????

Publié : sam. 15 janv., 2011 16:01
par Eric M
Il y a bien eu des Kadett C 12 SR. Elles étaient équipées d'un 12 S.
Seul l'équipement les différenciaient. (consoles 4 manos et surment quelques trucs en +...)

==> page du Site Franco-Blitz pour Kadett C

Publié : sam. 15 janv., 2011 22:44
par CHOUPIX35
Comme dit DADEUS , 11S (quelques modifs sur le moulin et ses 2 carbu) =11SR
KADETT B:11N 11S 11SR 15S 17S 19S

et pour les kadett C ascona manta A et B (SR) ne veut dire que sur les finitions carrosserie et intérieur
avec des blocs 12S ou 19S




Publié : dim. 16 janv., 2011 11:30
par freddy32
ps apres verification a differants endroits il y a sur les moteur sr des branchements spécifique (sondes..)et ayant tout les manos sur mon opel je veux pouvoir tous les branchers
alors que sur les S il faut faire des adaptation pour les y branchés
donc si je peux trouver un 1200SR plutot qu'un S je prend le SR
vous trouver que il y a que les finitions,mais il y a aussi les adaptations pour les sondes et differants branchements
avis a ceux qui on se moteur en stock a vendre

Publié : dim. 16 janv., 2011 12:36
par tooffy
Les supports de sondes, tu les as pas sur ton 1100 sr qui est malade?

Publié : dim. 16 janv., 2011 18:20
par freddy32
Non ,je ne l'ai pas car sur la mienne il y a un 1000S ,et je n'est pas l'encien moulin
helas dommage pour moi