QUOTE la tu te trompe juju la kadett que je vise a acheter est une 1.6 CIH avec homologation TUF ALLEMAND et elle a été immatriculée en 2.0 EN BELGIQUEÂ
Ouais mais avant faut qu'elle soit immatriculée avec ce moteur là en allemagne et qu'il existe une autre voiture déjà immatriculée en belgique avec ce type de moteur là.
Dernière modification par Julien le mer. 19 janv., 2011 01:39, modifié 1 fois.
Pas sûr. Un gars du contrôle technique de mon bled m' a confirmé que même si un véhicule n' a jamais été commercialisé en Belgique, il est quand même possible d' arriver à la faire immatriculer légalement à titre isolé. Ca prend plusieurs mois mais c' est possible. Pour info, j' ai attendu 3 mois pour une caisse commercialisée en Belgique donc à mon avis faut pas être pressé.
d'office en belgique tu fais valoir le contrôle européen...
goca pas d'accord ? ben pourquoi elle passe le TUV ma voiture ? ils sont pourtant plus malin que vous... et donc tu rentres dans les procédures diverses et variée mais tu as ton auto sur la route...
ex: Kadett C 1200 montée comme à l'origine en 2000 TUV ok, quand tu dédouane ta caisse en cylindrée tu mets 2000 et ça passe ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>