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Publié : mer. 19 janv., 2011 01:38
par Julien
QUOTE la tu te trompe juju
la kadett que je vise a acheter est une 1.6 CIH avec homologation TUF ALLEMAND
et elle a été immatriculée en 2.0 EN BELGIQUE  :oui:

Ouais mais avant faut qu'elle soit immatriculée avec ce moteur là en allemagne et qu'il existe une autre voiture déjà immatriculée en belgique avec ce type de moteur là.

Publié : mer. 19 janv., 2011 01:45
par larro
Pas sûr. Un gars du contrôle technique de mon bled m' a confirmé que même si un véhicule n' a jamais été commercialisé en Belgique, il est quand même possible d' arriver à la faire immatriculer légalement à titre isolé. Ca prend plusieurs mois mais c' est possible. :oui:
Pour info, j' ai attendu 3 mois pour une caisse commercialisée en Belgique donc à mon avis faut pas être pressé.:zz:

Publié : mer. 19 janv., 2011 07:34
par Mycroft
d'office en belgique tu fais valoir le contrôle européen...

goca pas d'accord ? ben pourquoi elle passe le TUV ma voiture ? ils sont pourtant plus malin que vous... et donc tu rentres dans les procédures diverses et variée mais tu as ton auto sur la route...

ex: Kadett C 1200 montée comme à l'origine en 2000 TUV ok, quand tu dédouane ta caisse en cylindrée tu mets 2000 et ça passe ...

Publié : mer. 19 janv., 2011 09:40
par Eric M
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00{...]
mais plustôt un OHC ou DOHC  :lov:

DOHC ==> anti16v ?????? :ref: :portnawak: