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Publié : mer. 19 janv., 2011 01:38
par Julien
QUOTE la tu te trompe juju
la kadett que je vise a acheter est une 1.6 CIH avec homologation TUF ALLEMAND
et elle a été immatriculée en 2.0 EN BELGIQUEÂ

Ouais mais avant faut qu'elle soit immatriculée avec ce moteur là en allemagne et qu'il existe une autre voiture déjà immatriculée en belgique avec ce type de moteur là.
Publié : mer. 19 janv., 2011 01:45
par larro
Pas sûr. Un gars du contrôle technique de mon bled m' a confirmé que même si un véhicule n' a jamais été commercialisé en Belgique, il est quand même possible d' arriver à la faire immatriculer légalement à titre isolé. Ca prend plusieurs mois mais c' est possible.
Pour info, j' ai attendu 3 mois pour une caisse commercialisée en Belgique donc à mon avis faut pas être pressé.
Publié : mer. 19 janv., 2011 07:34
par Mycroft
d'office en belgique tu fais valoir le contrôle européen...
goca pas d'accord ? ben pourquoi elle passe le TUV ma voiture ? ils sont pourtant plus malin que vous... et donc tu rentres dans les procédures diverses et variée mais tu as ton auto sur la route...
ex: Kadett C 1200 montée comme à l'origine en 2000 TUV ok, quand tu dédouane ta caisse en cylindrée tu mets 2000 et ça passe ...
Publié : mer. 19 janv., 2011 09:40
par Eric M
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00{...]
mais plustôt un OHC ou
DOHCÂ

DOHC ==> anti16v ??????