Page 4 sur 82
					
				
				Publié : dim. 15 mai, 2011 19:44
				par ZYAV
				 Bah s'il l'a fait passer pour une GSI, ça devrait le faire car y a pas vraiment de différence avec une I200 hormis l'esthétique. 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 16 mai, 2011 09:52
				par Helio67
				 si la puissance ... c'est ca la pb.
Par compte quand on dépasse les 3000tr/min, on dirait qu'il y a des carbus qui chante  

 . C'est du aux arbre à cames ou au collecteur 4en1 ?
Par contre elle est encore en rodage  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 29 mai, 2011 10:39
				par ZYAV
				 Tu vends ta GSI ou quelqu'un se sert de photos de ta voiture??
http://www.arestaurer.fr/annonce-fiche.php...L%20MANTA%20GSI  
			
					
				
				Publié : lun. 30 mai, 2011 10:32
				par Helio67
				 Non, non !!! je la vend pas  ::p: 
Je suis deja demander pk personne n'avais encore vu l'annonce 

 .
En fait, l'ancien proprio n'a pas encore enlevé l'annonce, faut que je lui envoie un mail  

. 
 
			
					
				
				Publié : ven. 15 juil., 2011 13:19
				par MANTA3000
				 c'es une caisse en rouge j' 

  c'es bien mieu sans l'enorme becquet qui sert a rien  
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 15 juil., 2011 14:17
				par Helio67
				
			 
			
					
				
				Publié : ven. 15 juil., 2011 19:21
				par MANTAO
				 Elle est beaucoup mieux comme ça!  
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 15 juil., 2011 19:44
				par Alro14
				 MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Elle est beaucoup mieux comme ça!  

 
  
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 15 juil., 2011 20:02
				par Helio67
				 Bref, il aura fait polémique ce becquet ...
Cherche adresse pour faire décaper ou traitement mes jantes dans le 67,68 ou 57  (aérogommage avec du sable déjà testé, inefficasse; il faut les billes plastiques) 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 15 oct., 2011 18:37
				par Helio67
				 Ca y est, elle perdu qques cm à l'AR :
Mise en place de ressort -60mm avec Thorsten aujourd'hui:
