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Publié : mar. 07 sept., 2010 17:28
par Fanch
Kicknet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Remonter le tout et huile 20w50 pour faire repartir le tout sans soucisÂ

Pourquoi une 20W50?
Fanch
Publié : mar. 07 sept., 2010 17:37
par comoav8
Hello Fanch.
Moi j'aime bien la "Marabout".
La plus connue des couleurs de voitures de course Commodore A coupé.
Bon, ce n'est pas français mais cela a le mérite d'avoir existé en compète.
Publié : mar. 07 sept., 2010 17:42
par Kicknet
Fanch a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pourquoi une 20W50?
Fanch
Parce qu'elle a une viscosité équivalente à la 10w40 de l'époque, hé oui, les huiles ont eu tendance à se fluidifier avec le temps... Donc afin de protéger les moteur anciens tels que nos CIH et éviter des problèmes au niveau des coussinets de bielles entre autre, je préconise de la 20w50 pour un usage "route" "route-rapide"
Publié : mar. 07 sept., 2010 17:53
par Fanch
La 15W40 c'est une huile plus ou moins fluide que la 20W50?
Fanch
Publié : mar. 07 sept., 2010 17:53
par Kicknet
Plus fluide

La 20w50, je la mets dans les TDIC D24 Volvo qui passent les 350000km également... Afin de préserver les poussoirs hydro
Publié : dim. 23 janv., 2011 19:01
par kustomlife
Salut,moi je trouvais ta déco avec les bandes rouge super originale
Publié : sam. 16 avr., 2011 11:17
par Fanch
Salut,
Voici du nouveau, les travaux ont commencés!
Démontage des périphériques et repérage:

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ImageShack.usMaintenant nettoyage du moteur et changement des joints (spy et vilebrequin) ensuite ponçage et peinture du compartiment moteur.
Fanch
Publié : sam. 16 avr., 2011 11:41
par Eric M
Ha quand même... tu t'y remets
Publié : sam. 16 avr., 2011 11:51
par Fanch
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ha quand même... tu t'y remets
Yep depuis le temps!
C'est le pied
Fanch
Publié : sam. 16 avr., 2011 16:35
par MANTAO
Content de te relire Fanch!

Depuis le temps...je te croyais mouru!
Tu lui rends une nouvelle jeunesse!