Nouveau: La carte du FB !
-
- speedy du 13
c'est ( peut etre ) fait ok

Dernière modification par speedy du 13 le ven. 13 mars, 2009 16:11, modifié 1 fois.
-
Hé Dédé, aide toi avec l'option "satellite" parce que là... tu es chez la voisine d'en bas...

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
-
Je ne sais pas si c'est un problème de sudation excessive ou à cause de mon infection urinaire mais il me semble qu'il y ait un grand vide autour de ma position. Vous avez peur que je vienne dormir chez vous, ou bien? Mon petit point bleu à l'air bien seul, au centre d'une grande zone, je crois que c'est toute l'histoire de ma vie...
Ca me rappelle la dernière fois ou j'ai fais l'amour avec ma femme quand elle m'a dit :
"comment veux-tu que je simule, je ne sais pas quand tu es dedans, tu touches pas les bords !"
Je promets de régler mon problème d'hygiène corporelle, alors n'hésitez plus à vous positionner.
à+,
O.Y.M.!.
Ca me rappelle la dernière fois ou j'ai fais l'amour avec ma femme quand elle m'a dit :
"comment veux-tu que je simule, je ne sais pas quand tu es dedans, tu touches pas les bords !"
Je promets de régler mon problème d'hygiène corporelle, alors n'hésitez plus à vous positionner.
à+,
O.Y.M.!.
- Jay
Et moi qui cherchait comment inciter les Membres à se positionner, je ne pouvais pas rêver mieux,

Dernière modification par Jay le sam. 14 mars, 2009 16:23, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
- speedy du 13