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Publié : dim. 20 mars, 2011 14:06
par MANTAO
D'habitude ce sont les versions auto qui sont prisées pour leur tunnel de boîte plus large,qui permet de monter une boîte 5 sans soucis!
Publié : dim. 20 mars, 2011 14:09
par Weber 48
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 D'habitude ce sont les versions auto qui sont prisées pour leur tunnel de boîte plus large,qui permet de monter une boîte 5 sans soucis!
Oui mais il ne manque pas grand chose sur une boite méca .
Publié : dim. 20 mars, 2011 14:23
par MANTAO
Avec le tunnel auto,pas besoin de forcer! :;))
Publié : dim. 20 mars, 2011 14:39
par Weber 48
Je suis au courant
Publié : dim. 20 mars, 2011 21:32
par SleeperStyle
QUOTE Une 1200 boite manuelle car on voit un 8 au fond du coffre...

Très juste ! On voit aussi et surtout un tunnel de boite de 1200 ::):
Le GTE ou boite auto est bien plus gros, bien plus carré.
Publié : lun. 21 mars, 2011 06:04
par commomega
Sur la Kadett, le tunnel de boite a été refait par le carrossier... Pour le boitier, je vais mesurer, mais comme je la vends, je ne sais pas si je vais jusqu'au bout (ou echange contre commo A, on ne sait jamais ) ... ou Admiral - Diplo ... je regrette mon ex- 2.8 E ! oui, je sais cen'est pas la même chose ....
Publié : lun. 21 mars, 2011 17:52
par sebsoo
Publié : lun. 21 mars, 2011 18:06
par commomega
Pour l'intérieur, c'est du Astra G : cuir d'un cabriolet. Pas trop dur, adaptation des supports de sièges, moins galère que sur ma Commo (là c'est particulier, ça ne correspond à rien !)
Publié : lun. 21 mars, 2011 18:42
par sebsoo
Ok merci ^^
Et encore une fois , vraiment magnifique ta kadett...
Publié : lun. 21 mars, 2011 20:26
par Jay
lio a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut les XEmen
mon capot ne ferme pas car j'ai aligné le carter d'huile sur la traverse.
j'en vois déja derriere qui léve le doigt ... et oui, le carter 1800 n'est pas droit ::)):
du coup, tout le moteur est penché.
dans mon montage, il a sa position d'origine au traction
si je l'avais mis droit, j'aurai eu une des "oreilles" du carter qui aurai dépassé de la traverse avec tout les risques que ca peu engendré en cas de sortie ... je dis pas qu'il ne se passera plus rien mais c'est juste au cas ou ... et en plus, l'huile est bien a plat avec moins de chance de dégaugage.
lio
Ca me parait logique de mettre le carter de niveau, c'est toujours ce que j'ai fait et effectivement le moteur est un peu de biais