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Publié : sam. 02 avr., 2011 07:01
par l_acrobate
Publié : sam. 02 avr., 2011 07:04
par Jay
Oui mais là il est en Injection... donc pas montable en version Carbu. par contre l'idée de la fixation me plait assez bien, on va cogiter demain
Publié : sam. 02 avr., 2011 07:18
par l_acrobate
Publié : sam. 02 avr., 2011 07:29
par Jay
Avec l'allumeur par devant ? Je vais lui demandé
Publié : sam. 02 avr., 2011 07:48
par l_acrobate
Publié : sam. 02 avr., 2011 20:05
par Alro14
Et comme ça:
Publié : sam. 02 avr., 2011 20:49
par Jay
Bah c'est comme mon montage... sauf que lui il a gardé la poulie d'origine du 1800, moi ca ne me plait pas trop, je ferai une photo pour vous montrer le souci.
Publié : dim. 03 avr., 2011 19:07
par Jay
Les dernières news, aujourd'hui avec Mathéo on s'est occupé du disque d'embrayage (228mm / 14 Cannelures) et de la Boite.
Pour cela on a ramené, non sans mal, mon autre Commo que j'avais acheté pour pièce :
Difficile de croire qu'il s'agissait exactement des même auto à l'origine (GS '69 Blanche)


Après démontage de la boite et de l'embrayage (réalisable par dessous), on s'est attaqué à une petite modif de la boite 4 : (pour limiter le débattement)

D'origine, sur les Manta A, on a 35mm de distance entre l'axe et le pivot du levier, là sur cette boite de Commo, on 45mm, j'ai fait un autre trou (diam.11mm) à 18mm de l'axe afin de limiter les déplacements avant / arrière du levier de vitesse.

Remise en place du pivot:

Pour le disque, avec le volant plat que l'on a (particularité des premiers 20XE) on n'a pas pu remettre le disque dans le sens préconisé (je pense que j'aurais eu surement le même souci avec un disque de C20LET)
On a donc choisi de le placer à l'envers
Remontage de la cloche OHC sur la boite et remontage de celle-ci (en ayant pris soin de placer le roulement pilote dans le vilo)

Et la petite visite de Gislain avec la Juva familiale :

A suivre...
Publié : mar. 05 avr., 2011 17:52
par carayann
perso pour l'embrayage, j'ai mis un mécanisme de rekord break et un disque d'embrayage d'astra 16v.
Je vais te mettre la photo du montage distributeur bientôt mais pour le moment la voiture est toute cachée. (peinture)
Publié : mar. 05 avr., 2011 19:49
par larro
Si j' ai bien tout suivi, tu as monté une cloche d' OHC sur la boite de la commo? Pourquoi? Pour pouvoir garder une boîte 4?
Au niveau du vilo, tu as dû placer le roulement au même endroit que quand tu passes d' une boîte auto à une boîte manuelle, c' est bien ça?
Je suis ton topic avec intérêt parce que je prévois de monter un 20XE dans ma City maintenant que j' en ai enfin trouvé un.