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Publié : jeu. 07 avr., 2011 18:56
par Guillaumanta
Lol, si c'est effectivement pour l'antenne, je ne risquais pas de trouver l'utilité du schmilblick car je n'ai pas de radio non plus
Publié : jeu. 07 avr., 2011 19:14
par francois2.4
Merci Guillaumanta
Depuis le temps que j'ai ma Manta , je n'avais jamais fait attention à cet emplacement d'interrupteur
+1 avec Pleziosaurus ; la Manta A est la plus belle des Opel ( et ce quoique pourront en dire certains .......qui n'ont aucun gout !

)
Sylvain
Publié : jeu. 07 avr., 2011 19:39
par tooffy
Guillaumanta a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00J'ai trouvé un petit interrupteur orange aussi. C'est peut être l'ancien propriétaire qui l'avait monté pour y raccorder ses phares longue-portées mais ça me parait assez propre pour un bricolage. Vous avez ça sur la votre vous?

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ImageShack.usDésolé, je dois paraitre assez lourd mais je débute dans les voitures.
Oui j'ai ca sur la mienne, sauf que c'est moi qui l'ai ajouté, il me sert à choisir entre le klaxon d'origine et les trompes branchées sur un compresseur...discrétion...
Publié : ven. 08 avr., 2011 15:05
par Guillaumanta
Alors j'ai testé mon klaxon : je l'ai relié via les cables sur la batterie et devinez quoi...? Ca fait des étincelles.
Mais pas de bruit
J'ai été tellement surpris que j'ai pas osé ressayer. J'ai un peu peur de foutre la batterie en l'air si j'essaie trop... Et honnêtement, je me demande de plus en plus OU est la commande du klaxon, rien sur le volant ne m'indique qu'un contact se fait quelque part (voire photo)
Désolé de vous embêter avec ça... Ne pas pouvoir rouler à cause de mon klaxon, ça me fait raler...
Publié : ven. 08 avr., 2011 15:56
par SeYa-
Bah si en branchant ton klaxon directement à la batterie rien ne fonctionne, ne cherche pas plus loin !
Changes en !
[edit : Teste quand même ma solution]