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Publié : mar. 13 mars, 2012 21:50
par matt42
bon taf!
bon courage pour la suite
Publié : mar. 13 mars, 2012 21:51
par boubou 37
merci , vite est un grand mot,mais j ai l occasion d'y passer plus de temps (chomage partiel en ce moment)et aussi les temperatures sont plus clemente,et il m a fallu investir en materiel et produits,voila je vos ferai part de la suite
Publié : mer. 14 mars, 2012 18:54
par highlander
Publié : jeu. 15 mars, 2012 06:54
par boubou 37
Publié : jeu. 15 mars, 2012 07:41
par Mycroft
c'est mieux de le faire après cela évite les soucis de réactions et puis ça évite aussi qu'en dégraissant ta caisse avant peinture tu ne fasses partir la cire ...

(ceci n'engage que moi)
Publié : jeu. 15 mars, 2012 07:48
par Jay
Perso, j'aurais aussi coupé le renfort de bas de caisse pour traiter mais sinon
Publié : jeu. 15 mars, 2012 08:06
par boubou 37
merci et ok Mycroft,pour jay je lai un peut traité par l exterieur j ai changer une petite bande de 3 ou 4 cm
sur la doublure juste au dessus de l entrée du sup de cric,mais je vais peut etre l ouvrir par l interieur la ou il etait rouillé,merci encore pour vos conseil
Publié : dim. 18 mars, 2012 20:30
par boubou 37
salut a tous je vous mets les photos de la suite
comme conseillé par jay j ai fait une fenetre pour traité derriere le renfort de bas de caisse,j en ai profité pour soudé ma lamelle de doublure que je n avais pas pu faire de l exterieur

j ai mis du mastic de peintre"poluyretane" sur les zone soudées

j ai aussi remplacer une partie du bac a baterie




et enfin j ai soudé le bas d aile arg avec un premier mastic
pour voir si je pouvez recuperer la ligne de cassure sur la tole
[la toleicURL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=182403suitedestravaux009.jpg]

[/URL]
Publié : mar. 01 mai, 2012 07:56
par boubou 37
Publié : mar. 01 mai, 2012 12:33
par ludo-manta
ça avance ça avance