Publié : lun. 09 mai, 2011 10:20
[QUOTE=luna,Lundi 09 Mai 2011 à 11h44] [QUOTE=mcguyver,May 07, 2011 11:44 pm] puis BMW et sa fiabilité pfffffffffff , les culasse se mettent vite fait en chapeau de frère
faut arreter d'ecrire n'importe quoi,je roule en opel depuis 94 mais aussi avec pas mal de bm e30 et e28,que ce soit un m20,m30 ou m50 ca fait 300000 sans soucis si c'est un minimum entretenu. [/QUOTE]
pardon pour bmw, effectivement je parlais du 323I, car j'en ais un ( voir ma presentation ou plus haut sur ce sujet ) mais je t'assure que pour avoir travailler chez bmw dans les années 80 à 90 , les 6 en ligne pffffffffffffff et re pffffffffffffffffff vraiment pas cool le haut moteur,même avec des client soigneux , ( le genre qui laisse un truc en fer dans la malle ,genre une cuillère, et qui ramène le véhicule vite en te disant il y à un bruit au moteur ) joint de culasse , ce qui entraine automatiquement une déformation de la culasse sur ce moteur, et à partir de là quand le joint tient 1 ans
tu fait
c'est par rapport à ça , et au fait dans avoir un , comme je n'ai pas envie de probléme
je ne le monte pas ,et pourtant il étais sur ma bmw 323I ( donc je le connais et je l'entretenais ) mais pour autant je ne le tente pas voilà
A+
PS a l'époque les chauffeurs de taxi, étais en Mercedes , Peugeot, Audi , Citroen, Volvo , et pour les Bmw en taxi ils étais trés rare ,et ne parvenait pas a faire 600 000 km avec, les autre oui
faut arreter d'ecrire n'importe quoi,je roule en opel depuis 94 mais aussi avec pas mal de bm e30 et e28,que ce soit un m20,m30 ou m50 ca fait 300000 sans soucis si c'est un minimum entretenu. [/QUOTE]

pardon pour bmw, effectivement je parlais du 323I, car j'en ais un ( voir ma presentation ou plus haut sur ce sujet ) mais je t'assure que pour avoir travailler chez bmw dans les années 80 à 90 , les 6 en ligne pffffffffffffff et re pffffffffffffffffff vraiment pas cool le haut moteur,même avec des client soigneux , ( le genre qui laisse un truc en fer dans la malle ,genre une cuillère, et qui ramène le véhicule vite en te disant il y à un bruit au moteur ) joint de culasse , ce qui entraine automatiquement une déformation de la culasse sur ce moteur, et à partir de là quand le joint tient 1 ans
tu fait


c'est par rapport à ça , et au fait dans avoir un , comme je n'ai pas envie de probléme
je ne le monte pas ,et pourtant il étais sur ma bmw 323I ( donc je le connais et je l'entretenais ) mais pour autant je ne le tente pas voilà
A+
PS a l'époque les chauffeurs de taxi, étais en Mercedes , Peugeot, Audi , Citroen, Volvo , et pour les Bmw en taxi ils étais trés rare ,et ne parvenait pas a faire 600 000 km avec, les autre oui
