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Publié : lun. 09 mai, 2011 10:20
par mcguyver
[QUOTE=luna,Lundi 09 Mai 2011 à 11h44] [QUOTE=mcguyver,May 07, 2011 11:44 pm] puis BMW et sa fiabilité pfffffffffff , les culasse se mettent vite fait en chapeau de frère

faut arreter d'ecrire n'importe quoi,je roule en opel depuis 94 mais aussi avec pas mal de bm e30 et e28,que ce soit un m20,m30 ou m50 ca fait 300000 sans soucis si c'est un minimum entretenu. [/QUOTE]
:oops:

pardon pour bmw, effectivement je parlais du 323I, car j'en ais un ( voir ma presentation ou plus haut sur ce sujet ) mais je t'assure que pour avoir travailler chez bmw dans les années 80 à 90 , les 6 en ligne pffffffffffffff et re pffffffffffffffffff vraiment pas cool le haut moteur,même avec des client soigneux , ( le genre qui laisse un truc en fer dans la malle ,genre une cuillère, et qui ramène le véhicule vite en te disant il y à un bruit au moteur ) joint de culasse , ce qui entraine automatiquement une déformation de la culasse sur ce moteur, et à partir de là quand le joint tient 1 ans

tu fait :clap: :win:

c'est par rapport à ça , et au fait dans avoir un , comme je n'ai pas envie de probléme
je ne le monte pas ,et pourtant il étais sur ma bmw 323I ( donc je le connais et je l'entretenais ) mais pour autant je ne le tente pas voilà

A+
PS a l'époque les chauffeurs de taxi, étais en Mercedes , Peugeot, Audi , Citroen, Volvo , et pour les Bmw en taxi ils étais trés rare ,et ne parvenait pas a faire 600 000 km avec, les autre oui :ref:

Publié : lun. 09 mai, 2011 10:49
par mcguyver
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'ai eu 3 320 i, 3 325i et un 323 is  et un 525i et 2 528i e28 ainsi qu'un 535i e 34 entre 200 et 300000 kms sans soucis de joint de culasse...apres un joint reste une pièce d'usure....encore une fois bcp de "on dit",un mec pete un joint et c'est de notoriété publique que c'est pas fiable.et puisqu'on parle des m20 ( m30 et m50 à chaine),ne pas oublier la distri tous les 50000 kms ca evite les casses et les conneries genre c'est pas fiable alors que c'est un manque d'entretien.

apres tout est dans la conduite et dans l'entretien mais on plus de joints de culasses sur des ohc ou de culasses pourraves sur les 20xe que chez bm... :oui:

aujourd'hui peut étre

mais je te parle des BMW de 80 à 90 le 323 I balance 150 cv et à l'époque ça envoyer du bois donc la fiabilité étais moindre que les véhicule qui arriver à 50 cv ( et au passage c'est une couroie sur le mien 1984)

A+

Publié : lun. 09 mai, 2011 21:41
par mcguyver
salut

bon je me lance,

je vient d'acheter une Vectra 165000 km de 1992 avec le C20NE 115 cv 8 cv fiscaux

200 euro :mdr: oui le gars a un probléme de frein, et la boite automatique suinte l'huile donc pour lui :pfff: mais pour moi :win:

autant vous dire que la remorque est préte et que j'ai mis les pneux du fourgon dans les couverture chauffante.

donc dans un premier temps le 1200 de la manta vas dans la kadett 1000 que je vais préparer, vite fait mal fait, ( en clair a l'arrache ) je la reprendrais aprés la manta ( tu me suis )

ça libére le compartiment moteur de la manta en prévision du C20NE

PS pour les personne pas loin ou qui passe pas loin, si vous voulez des piéces de vectra
faite le savoir, mais pronto avant que madame ne tousse, en trouvent qu'une voiture reste trop longtemps , car, quant elle tousse , je sort la disqueuse et je fais une voiture miniature
:oui:
A+

Publié : lun. 09 mai, 2011 22:39
par Johan99
elle a pas intérêt d'avoir une angine...


:dehors:

Publié : lun. 09 mai, 2011 22:56
par mcguyver
Johan99 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 elle a pas intérêt d'avoir une angine...


:dehors:

salut

:mdr: :mdr: :mdr:

c'est bien pour ça que j'ai toujours du sirop, je la soigne au mieux :oui: :clap:
et dés quelle fronce les sourcils j'appelle le doc :mdr:

A+

Publié : mar. 10 mai, 2011 05:38
par bidougsi59
T'es sur que c'est un C20NE ?? Dans les Vectra A, il y a aussi eu le C20SEH............Et la c'est pas 115ch mais 130ch que tu as :sol:

Publié : mar. 10 mai, 2011 05:54
par mcguyver
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 T'es sur que c'est un C20NE ?? Dans les Vectra A, il y a aussi eu le C20SEH............Et la c'est pas 115ch mais 130ch que tu as :sol:

salut

:ref: comment savoir lequel est monter :84:

a+

Publié : mar. 10 mai, 2011 05:55
par MANTAO
Le 20SEH 130cv c'est dans les Vectra GT :oui: (même moteur que Kadett E GSI 8 soupapes)

Publié : mar. 10 mai, 2011 06:00
par bidougsi59
mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut

:ref: comment savoir lequel est monter :84:

a+

Ben il est ecris dessus :oui: Et dire que je pouvais en avoir une des GT pour 300€ et en plus elle etait propre et pas de bornes :grr: