Page 4 sur 7

Publié : lun. 03 oct., 2011 11:29
par MANTAO
La voilà ta photo! :;))

Image

Publié : lun. 03 oct., 2011 12:04
par lucky
Pas très joli tout ça ! regarde bien aussi au niveau des ailes arrières et des planchers , car il y avait eu pas mal de découpes et de rajouts sur cette voiture si mes souvenirs sont bons ! Cela avait surement été bien fait, mais une voiture qui a la cancer ?????

Publié : lun. 03 oct., 2011 16:56
par zinzin2lespace
merci Mantao :win:
d'autres tofos à venir...

lucky quelles ont été les rajouts et les découpes, si t'en sais plus?!
Bac à batterie bien attaqué aussi, coffre à été refait; rouille "pas casse" ou prévoir big travaux d’après photo?

je vais essayer de retourner la voire encore plus en détails, jeudi ou vendredi.
2000e (à négocier p'tet :?: )

j'en demande et j'en demande mais je tiens pas non plus à acheter une ruine! ou siou plait, encore une fois
Image


Publié : lun. 03 oct., 2011 17:47
par bidougsi59
Je met les photo en direct. Pour faire de même, il te suffit de copier l'adresse "forum" dans "intégrer cette image" sur la droite :;))

Image

Image

Image

Image

Il y a quand même pas mal de tôlerie a première vu. Et on sait tous que les des photo, la voiture parait toujours "belle"........ Si tu as des notions e tôlerie/ soudure/ masticage....... C'est le moment de passer aux travaux pratiques :muah:

Publié : lun. 03 oct., 2011 17:53
par MANTAO
ça va,c'est pas la mort à refaire! Cette A en vaut la peine (je pense) :oui:

Publié : lun. 03 oct., 2011 18:53
par lucky
Je crois que c' est au niveau des ailes arrières qu' il y avait eu un gros travail de découpe et rajout . Après je ne sais plus , mais ce qui est rouillé actuellement était peut-être bon à l'époque sans être refait, et s'est détérioré depuis!
Car depuis que cette voiture à été refaite elle est pratiquement restée dehors par les successifs propriétaires. Chris 32 se souvient peut-être !

Publié : lun. 03 oct., 2011 20:14
par zinzin2lespace
ahhh... la on reconnait la patte des experts!
A votre avis, outillage de la nasa est necessaire? disqueuse obligatoire? pour bac à batt., je veux bien le croire.
Je ne suis pas hyper calé niveau tôle mais tel un disciple face au(x) maître(s) :402: , je ne voudrais pas escalader non plus le mont blanc en sandalettes (même fermées les sandales...) :muah:

Publié : lun. 03 oct., 2011 22:23
par chris 32
lucky a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je crois que c' est au niveau des ailes arrières qu' il y avait eu un gros travail de découpe et rajout . Après je ne sais plus , mais ce qui est rouillé actuellement était peut-être bon à l'époque sans être refait, et s'est détérioré depuis!
Car depuis que cette voiture à été refaite elle est pratiquement restée dehors par les successifs propriétaires. Chris 32 se souvient peut-être !

C'est carrément tout l'arriere c'est à dire le panneau et un peu des ailes qui avait été prélevé sur une autre A pour réparer celle là si mes souvenirs sont bons.Y'avait eu un gros chantier ça c'est sur meme si je n'y avais pas assisté je suis sur que ceux qui l'ont fait s'étaient appliqué car le gars qui avait restauré cette manta aime le boulot bien fait y'a qu'a voir les anciennes qu'il a aujourd'hui.
Fais nous des tofs de la partie arriere juste pour voir car j'avais entendu dire que ça avait mal vieilli quand meme,faut dire que depuis que ce gars l'a vendue elle était toujours dehors.
La peinture aussi était originale c'était un noir métal avec des reflets verts,à la base l'auto (dans sa premiere vie elle était pas loin de chez moi) était bleu monza et perso je l'aurais laissée comme çà.

Publié : mar. 04 oct., 2011 12:19
par zinzin2lespace
et bien, ca degrossit pas mal sur ce vehicule; le longeron gauche me fait plus peur que le reste, quant aux surprises... meme avec un vehicule recent , ca peut être le cas (surprise de frais en plus...).
Je n'ai pas encore pris le temps de parcourir forum concernant la réfection d'un longeron (si ce n'est un démontage complet), ni meme de trouver le roulement de transmission sur le pont... :red: