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Publié : mer. 06 janv., 2010 20:37
par mantaluke
pour moi un 2.2 avec un injection de 2.4 ou au moins un collecteur d'admission de 2.4 avec une injection de 2.0 (bien plus simple) que celles des 2.2 ou 2.4 qui sont un peu plus évoluées ( avec des régulateur de ralentis etc..). Pourquoi ce mélange , parceque le collecteur du 2.2 est "typé" couple et souplesse ce qui se traduit par des conduits etroits et longs, ce qui n'est pas le cas du 2.4 qui contrairement au collecteur du 2.0 s'adapte parfaitement à le culasse du 2.2. Il faut prévoir un bossage dans le capot s'il s'agit d'une manta a par exemple.
je cherche un photo "parlante" que j'avais faite et je la poste demain.
A+

Publié : mer. 06 janv., 2010 20:47
par mantaluke
la photo en question
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dans l'ordre le colecteur du 2.0 ; du 2.2 ; du 2.4 on voi bien combien le 2.2 est étranglé alors qu'il y a des grosses soupapes derrière....
A=

Publié : jeu. 07 janv., 2010 06:51
par MANTAO
C'est pourquoi on monte généralement l'adm de 3.0E raccourcie! Image

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Publié : dim. 24 janv., 2010 07:56
par Maxor
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est pourquoi on monte généralement l'adm de 3.0E raccourcie! Image

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ou pas Image