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Publié : lun. 22 août, 2011 10:01
par pierre54
tu met de l'essence dans la cuve si tu veux ouvrir le carbu; sinon tu fais un circuit court avec un bidon d'essence à côté de moteur en le raccordant à l'arrivée d'essence du carbu avec de la durite. Il faut que tu le siffone un peu pour faire bien arriver l'essence.
Publié : lun. 22 août, 2011 10:31
par bidougsi59
Pour purger l'essence, tu démontes ta durite qui arrive du réservoir au niveau de la pompe, et tu aspires. Quand l'essence arrive, tu rebranches à la pompe et tu finis au démarreur
Publié : lun. 22 août, 2011 23:28
par larro
Moi j' ai 2 techniques: si le réservoir est propre je mets de l' essence directement dans la cuve et un coup de clef.
Si je ne suis pas sûr du réservoir, je branche une nourrice au niveau de la pompe et un coup de clef.
Jamais eu de soucis comme ça.
Publié : jeu. 08 sept., 2011 17:29
par bidougsi59
Content qu'elle ais enfin craqué
PS : Facom c'est de la grosse

(depuis quelques années maintenant)
Publié : jeu. 08 sept., 2011 18:20
par SleeperStyle
En mm temps les outils Façon sont garantis à vie... Fais toi échanger ton tournevis
Publié : jeu. 08 sept., 2011 18:38
par Duddits

J'ai reçu ton message. D'ailleurs, j'ai reçu aussi un coup de fil aujourd'hui. Notre affaire avance :;)) (il avait fait une tite bétise, je refais des nouveaux papiers

)
Publié : jeu. 08 sept., 2011 19:31
par marsgt
QUOTE J'ai d'abord amorcé le carbu puis la pompe, et ensuite remplie le reservoir, nettoyer les contacteurs dans la tete de delco,et paf ca a demarrer
Bonne nouvelle ça, tu viens avec Dimanche alors ?
N'oublies pas mes deux bricoles ...