Sinon pour la trappe de visite, ta méthode, tu bascules vers l'avant ou l'arrière ?
Kicknet a écrit : ↑dim. 18 déc., 2011 13:27Défaire la traverse de boite, basculer le moteur, 2 grandes rallonge et tu accèdes à toutÂ
willouhd1 a écrit : ↑dim. 18 déc., 2011 13:47A l atelier ont demontaient toujour par le haut un moteur commodore A-B ou C
ont enlevait la cullasse collecteurs bien sur et la poulie vilbrequin,je fait encore comme ca et sans couper la petite traverse audessus du radiateur(ont auraient ete mis a la porte sur le champ !!.a l agence!)
j oubliai,enlever la tole plus les supports entre la boite et moteur,le toour de boite,ont avaient(j ai toujour)une douille de 15 sur cardan en 3/8,extra pour les collecteurs![]()
Quant ont devaient enlever moteur+boite il faut descendre la timonerie de direction en plus(jamais fait l operation combinée)
willouhd1 a écrit : ↑dim. 18 déc., 2011 13:47A l atelier ont demontaient toujour par le haut un moteur commodore A-B ou C
ont enlevait la cullasse collecteurs bien sur et la poulie vilbrequin,je fait encore comme ca et sans couper la petite traverse audessus du radiateur(ont auraient ete mis a la porte sur le champ !!.a l agence!)
j oubliai,enlever la tole plus les supports entre la boite et moteur,le toour de boite,ont avaient(j ai toujour)une douille de 15 sur cardan en 3/8,extra pour les collecteurs![]()
Quant ont devaient enlever moteur+boite il faut descendre la timonerie de direction en plus(jamais fait l operation combinée)
Kicknet a écrit : ↑dim. 18 déc., 2011 13:21Ok ok... J'ai dû halluciner, prendre du LSD et me beurrer la gueule au champomy quand je l'ai faitÂ
Ou alors de la télékynésie surementÂ
Ou simplement que je travaille sur une fosse avec un pont et un palan... Va savoir?? Meme avec ca, je suis sur que vous diriez "Bah non ca sort pas.."
Ca doit être comme pour le démontage du carter de distribution sans déculasserÂ
willouhd1 a écrit : ↑dim. 18 déc., 2011 14:49En tout cas je suis toujour en admiration l orsque tu enleves le moteur de ta commodore ou diplomat(encore plus là) cet impressionnant![]()
super Gillou