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Publié : mer. 21 déc., 2011 19:52
par Kicknet
SleeperStyle a écrit : ↑mar. 20 déc., 2011 20:38Et dernière question mais non des moindre, est-ce que tu es sur que ton couple conique est comaptible avec ton différentiel ? Un exemple, tous les boitiers d'autobloc ne peuvent pas recevoir tous les couples coniques.
C'est justement la question que je suis entrain d'élucider
Publié : jeu. 22 déc., 2011 13:06
par trashcan
Salut,
Si c'est un différentiel qui était monté avec un 3,18 ou 3,44 à l'origine il faut
une entretoise que l'on place entre le différentiel et la couronne,de cette
manière il est tout à fait possible d'installer un 3,67-3,70-3,89-4,11-4,22-4,30 et 4,75.
Publié : jeu. 22 déc., 2011 13:17
par Kicknet
C'est justement ce que vient de me dire mon collègue allemand... J'allais appeler Renaud
Publié : jeu. 22 déc., 2011 19:43
par Renaud30
Voila la reponse, il faut effectivement une cale pour monter un 45% sur un 4/75.
Ces couples sont normalement faient pour recevoir le gros autobloc 75%.
Risse m'avait affirmé par mail que le montage était possible sans probleme donc petite erreur de leur part
En tout cas un trés grand merci a Kicknet qui m'a refilé le tuyau par telephone et qui s'est trés gentiment proposé pour m'aider dans mes démarcher avec les problemes de language que je rencontrais.
Publié : jeu. 22 déc., 2011 20:50
par Alro14
Publié : ven. 23 déc., 2011 07:02
par wim bos
Donc, le problème était que la couronne ne pouvait pas être assez déplacé latéralement.
Publié : ven. 23 déc., 2011 14:49
par trashcan
@ Renaud30: Je ne sais pas d'ou tu tiens ta réponse,mais il ne faut pas systématiquement une
entretoise pour le montage d'un couple conique 4/75 car il y a deux types d'autobloquant S40
(celui que tu nomme 45%),un qui a la nécessité de cette entretoise et l'autre pas.
@Alro14: C'est bien ce genre d'entretoise,le prix est un rien élevé,pas grave je vais augmenter
mon prix également