Bonsoir à tous,
Alors moi je ne serais pas aussi optimiste que notre amis Citroëniste (ça rime

) !!!
Côté voiture, rien de particulier à signaler, les nouveaux freins sont correct mais sans plus ça tiendras bien la saison vu que j'ai plus envie de foutre un $ dans l'auto cette année !!!
Très content tout de même de tenir une Carrera S avec juste 0.8 bar de pression de turbo ... sachant que je peux en prendre 1.3 bar !!!
Pas de mal de petit soucis (enfin surtout un gros), de pression d'huile sur la Calibra de l'ami TurboSeb ce qui l'a empêché de rouler réellement tout au long de la journée ...
Entre amis, la aussi très content de revoir tout le monde, Mr et Mme M, Laurent et Mimi, Speedy, JLC et la rencontre de ManuStang dont j'ai vraiment apprécié sa petite Kadett (aller laisse toi tenter par un 20XE ça marche bien et c'est facile à mettre lol) !!!!
Alors pour le reste, c'est la ou ça me confirme de ne plus jamais participer à une JPO au circuit du Luc ... beaucoup trop de voitures, ce qui avec un drainage plus sérieux (plutôt que de s'occuper à savoir si la fenêtre était un peu, beaucoup, pas beaucoup ouverte) aurait pu mieux ce passer ...
Bref, trop de pistards tue le pistards ce qui me décidas d'arrêter de rouler vers 15h30 car j'en avais marre qu'on m'oblige à sortir de la piste pour faire intervenir la dépanneuse ... surtout que j'ai vraiment eu du mal à rouler plus de 3 fois 5 min l'après midi !!!
Bref le circuit oui, mais que dans des journées mono club privée !!!
PS : Merci Georges pour le compliment de la Vectra, c'est mon auto ;)