swap 1.2

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
Avatar de l’utilisateur
francois2.4
Messages : 1162
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cognac

Message par francois2.4 »

je me suis mal exprimé ;
la boitoto , c'est bien pour rouler ' au couple' ..........
le XE , je pense qu'on peut mieux l'exploirer avec une boite manuelle

et puis , c'est pas parce que j'ai une 'voiture' plus pourrite que la tienne , que tu doit etre désagréable voire moqueur , non mais ; jaloux và !.............................. :q
( je rigole, hein , viens pas me crever mes pneus !)

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
Avatar de l’utilisateur
ascona62680
Messages : 244
Inscription : lun. 19 juil., 2010 23:54
Localisation : mericourt 62680

Message par ascona62680 »

en faite j ai x20xev sous la main et une calibra x20xev moteur hs alors je c est pas si je mais celui ci dans la voiture ou si je le mais dans une de mes ascona car les modifs sont quand meme consequantes mais l envie de le mettre dans une de mes ascona me tente grave enfin pas de précipitation je reflechit a tous ca
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9240
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

L'avantage sur X20XEV, c'est qu'il existe un collecteur Propulsion (Omega B) sinon :help:
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
Totem95d
Messages : 644
Inscription : ven. 18 mai, 2012 20:54

Message par Totem95d »

highlander a écrit : dim. 12 févr., 2012 11:22Tiens fait cette petite installation et après tu nous en diras des nouvelles  :bien:  :bien:  :bien:

Image

Uploaded with ImageShack.us




Hello,

Quelqu'un connait la réf de ce carbu svp ?

:merci:
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2057
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

weber DCOE
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Déjà faut que ce soit un 40, les autres sont trop gros pour un 1200cc. Ensuite faut qu'il vienne d'une caisse de cylindrée similaire pour reduire les frais d'achat de gicleurs. Les 40 DCOM de 205 rallye et AX Sport doivent faire relativement bien l'affaire je pense et on en trouve partout à petit prix.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/of...&th=1&q=40+dcom
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre