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Publié : lun. 04 juin, 2012 18:39
par francois2.4
je me suis mal exprimé ;
la boitoto , c'est bien pour rouler ' au couple' ..........
le XE , je pense qu'on peut mieux l'exploirer avec une boite manuelle
et puis , c'est pas parce que j'ai une 'voiture' plus pourrite que la tienne , que tu doit etre désagréable voire moqueur , non mais ; jaloux và !..............................
( je rigole, hein , viens pas me crever mes pneus !)
Sylvain
Publié : mar. 05 juin, 2012 09:03
par ascona62680
en faite j ai x20xev sous la main et une calibra x20xev moteur hs alors je c est pas si je mais celui ci dans la voiture ou si je le mais dans une de mes ascona car les modifs sont quand meme consequantes mais l envie de le mettre dans une de mes ascona me tente grave enfin pas de précipitation je reflechit a tous ca
Publié : mar. 05 juin, 2012 17:59
par Jay
L'avantage sur X20XEV, c'est qu'il existe un collecteur Propulsion (Omega B) sinon
Publié : jeu. 15 nov., 2012 11:35
par Totem95d
highlander a écrit : ↑dim. 12 févr., 2012 11:22Tiens fait cette petite installation et après tu nous en diras des nouvellesÂ

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Hello,
Quelqu'un connait la réf de ce carbu svp ?
Publié : jeu. 15 nov., 2012 11:44
par tooffy
weber DCOE
Publié : jeu. 15 nov., 2012 19:53
par SleeperStyle
Déjà faut que ce soit un 40, les autres sont trop gros pour un 1200cc. Ensuite faut qu'il vienne d'une caisse de cylindrée similaire pour reduire les frais d'achat de gicleurs. Les 40 DCOM de 205 rallye et AX Sport doivent faire relativement bien l'affaire je pense et on en trouve partout à petit prix.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/of...&th=1&q=40+dcom