Ca y est, on est "presque" arrivé (il me reste le retour en Provence cette nuit). Pour moi c'était un super rallye. On s'est bien marré et on a bien rouler. Merci à David e sa charmante famille pour son accueil et son aide avec son équipe de gars super compétents et motivés.
Bravo à David Hugla avec son Mistu qui reste au pied du podium avec sa très belle 4è place. Car il y avait des pointures en VHC.
Dommage que je n'ai pas pu rencontrer Alain, ce sera pour une prochaine fois...
Il y a eu pas mal de casse et de sorties de route, mais toutes les Opel sont arrivées sans soucis.
Merci Alain pour les photos et la vidéo sur laquelle on était entrain de reprendre 30' sur Jeff.
Quelques photos envoyées par des potes :
.
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>