Page 4 sur 9
Publié : dim. 25 mars, 2012 06:03
par wim bos
Manta Resurrection a écrit : ↑sam. 24 mars, 2012 16:19Petit compte-rendu de mon excursion en Belgique.
Question: Dans la discussion, Laurent et moi, nous ne sommes pas tombés d'accord sur un point:
selon moi, toutes les GT/E, C1 et C2 étaient équipées de série de la boite ZF et de l'autobloquant, et selon Laurent, uniquement en option.
Quelqu'un a des infos?
Les GT/E C1, donc celles qui sont souvent en jaune et noir, à moteur 105CV avaient standard une boîte 4 rapports et pas d'autobloquant.
Publié : dim. 25 mars, 2012 09:19
par Shark
Manta Resurrection a écrit : ↑dim. 25 mars, 2012 00:48Aucun risque...si je cherche une Kadett, c'est pour la faire rouler, pas pour la garder dans le garage.
Une vraie Winterfest sur Mobile.de.
Dommage que mon interprète ne soit pas dispo en ce moment.
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDeta...RT&pageNumber=1
Dans ce cas là vas voir celle de cédric D. elle est plus près de chez toi
Publié : dim. 25 mars, 2012 09:19
par mgalie
j'ai verifié pour la mienne , boite 5 (option) pont autobloc (option) interieur recaro (option) elle est de janvier 77 19e et les jantes alu (option) aussi j'avais omis
Publié : dim. 25 mars, 2012 11:18
par SleeperStyle
Magnésimum les jantes
Publié : dim. 25 mars, 2012 11:32
par Weber 48
Les ATS étaient aussi en option. Alu.
Publié : dim. 25 mars, 2012 15:20
par Manta Resurrection
Shark a écrit : ↑dim. 25 mars, 2012 09:19Dans ce cas là vas voir celle de cédric D. elle est plus près de chez toiÂ

Quel est le pseudo de Cédric D? Commomega?
Publié : dim. 25 mars, 2012 15:25
par Shark
Manta Resurrection a écrit : ↑dim. 25 mars, 2012 15:20Quel est le pseudo de Cédric D? Commomega?
Publié : dim. 25 mars, 2012 15:41
par Manta Resurrection
Ok, la sienne est très belle, mais le C20XE qui est dedans me dérange un peu.
Pour moi, une C, ça doit avoir un OHV ou un CIH sous le capot.
De plus, la sienne a des papiers de 1200, je crois.
Donc même problème qu'avec la 1.6...
Publié : dim. 25 mars, 2012 15:51
par Manta Resurrection
Weber 48 a écrit : ↑dim. 25 mars, 2012 00:56 Pour l'autre, une vraie avec un 2.0, une getrag 240 etc... bref, ça fait cher.
Tu parles de la Winterfest à 7500€?
Ben si elle est en très bon état, c'est beaucoup moins cher que tout ce qui est à vendre actuellement sur le territoire Français!!
Parce que je veux bien croire ceux qui disent qu'à plus de 10 000 €, une C en 1.9 ou 2.0, c'est trop cher...mais dans ce cas-là, qu'ils m'en trouvent une (en bon état et en règle, cela va de soi) et je la prends tout de suite
Publié : dim. 25 mars, 2012 16:05
par Weber 48
C'est pas un modèle sorti en France. Tu ne pourras pas faire les papiers en règle ! En plus, si c'est une vraie Winterfest elle n'a plus les bons pare chocs, le spoiler, la couleur, les sièges.....
Pis elle est ou la plaque constructeur de la General Motors ? Car elle a disparue sous le capot...