Page 4 sur 35
					
				
				Publié : sam. 31 mars, 2012 21:41
				par Eric M
				 opelrekordccaravan a écrit : ↑sam. 31 mars, 2012 19:52Salut, je me présente : Christophe. [...]
 
Salut Christophe, content de relire... 
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 01 avr., 2012 21:36
				par opelrekordccaravan
				 Salut ERIC , tu connais mon attachement à vous tous mais le taf ne me laisse pas beaucoup de temps 

 .
Alors oui, si je peux aider c'est avec plaisir. 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 01 avr., 2012 21:38
				par opelrekordccaravan
				 Salut beau gosse.
0 à 100 en 5 secondes oui quand je descend de la voiture  
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 01 avr., 2012 21:50
				par Shark
				 opelrekordccaravan a écrit : ↑dim. 01 avr., 2012 21:38Salut beau gosse.
0 à 100 en 5 secondes oui quand je descend de la voiture  

 
J'ai pas dit ça  

  bonjour à toi, depuis le temps  
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 02 avr., 2012 06:48
				par wim bos
				 ComoA v8 a écrit : ↑ven. 30 mars, 2012 13:06C'est vrai que c'est sympa des enjoliveurs qui brillent.
 
 
C'est absolument une galerie d'origine. 
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 02 avr., 2012 07:13
				par Mycroft
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 02 avr., 2012 16:04
				par alain et seb
				 wim bos a écrit : ↑lun. 02 avr., 2012 06:48C'est absolument une galerie d'origine.
 
oui mon père avait la même sur ca Rekord A Car-A-Van  et c'est d'origine  
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 02 avr., 2012 16:23
				par wim bos
				 Oui, parce que il y a aussi les 6 ou 7 barrettes sur le toit et si on regarde bien on voit même les joints en caoutchouc dessous les pieds.
Ce genre de galerie était une option pour toutes les CarAvans, Kadett, Ascona Voyage et Rekord, je crois que ça existe depuis le Rekord P1. 
  
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 05 avr., 2012 06:38
				par toto
				 opelrekordccaravan a écrit : ↑sam. 31 mars, 2012 19:52Salut, je me présente : Christophe. J'interviens peux sur le forum mais la le sujet me plait (caravan).
Je possède un 1900 et ta galerie ressemble beaucoup à la mienne qui est d'origine! Voila une photo de son retour du carrossier.

Uploaded with 
ImageShack.usJe te souhaite de bien rouler avec elle. Si tu a besoin de renseignement et si je peux t'aider se serra avec plaisir.
Opelement Christophe.
 
Bonjour Christophe,
Merci de ton acceuil. 
Superbe dans cette couleur! J'hésite justement entre une teinte d'origine ou une moderne... enfin ça c'est quand elle roulera parcequ'il y a du boulot...
D'ailleurs j'ai besoins de vous,
problème d'arrivée d'essence, en actionnant la pompe manuellement de l'essence arrive au carbu mais dès que je remonte la pompe plus d'essence n'arrive 
 La came n'a pas l'air abimée (et mon axe de pompe n'a aucune trace non plus...)
Je n'ai pas encore commencé à démonter le renvoi d'axe je devrai pouvoir regarder ce week end.
Merci...
Hugues 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 05 avr., 2012 08:01
				par wim bos
				 Hugues,
Là tu parles d'une pompe avec une came, c'est donc un moteur OHV (Kadett) parce que les CIH ont un genre de poussoir pour la pompe.
Quelle est l'épaisseur totale des joints entre la pompe et le bloc / carter de distribution ?