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Publié : lun. 09 avr., 2012 17:17
par Jay
Les cames de ton ACT sont "bouffées"

j'ai déja vu sur un 30E
Publié : lun. 09 avr., 2012 17:24
par ascona62680
est ce possible que ce soit les petit poussoir entre l abre a came et les tiges qui sont grippé car bizarrement j ai l impression que les soupapes sont bloqué ouverte
Publié : lun. 09 avr., 2012 17:31
par bidougsi59
Si la came est bouffé, elles reste fermées et pas ouverte tes soupapes. Par contre, si tes poussoirs sont grippés et ne coulissent plus, tu n'arrives plus à tourner le moteur ......
Publié : lun. 09 avr., 2012 17:53
par ascona62680
je c est pas quoi pensé
Publié : lun. 09 avr., 2012 17:57
par bidougsi59
Je pensais à un CIH en fait et je m’aperçois que tu as un OHV..... Du coup c'est chaud pour contrôler les cames et je ne penses pas qu'il y ais de poussoirs là dessus
Publié : lun. 09 avr., 2012 18:00
par Eric M
C'est un ohv...Quand tu desserre tes basculeurs est-ce que les soupapes remontent (se ferment) ?
Publié : lun. 09 avr., 2012 18:37
par ascona62680
en fete je me suis tromper elle reste fermer mais les basculeurs bougent que legerement et c est l echappement du cylindre 4 et l admission du trois qui bouge tres legerement
Publié : mar. 10 avr., 2012 08:14
par Mycroft
tu es sur d'avoir remis ton aac correctement ?
pour savoir: tu enleves tes bougies et avec une lampe tu éclaires l'intérieur de ton moulin et tu regardes peut-être que tu as une soupape qui touche et donc cela t'empêche de faire tourné ton moulin ...
Publié : mar. 10 avr., 2012 09:34
par wim bos
Pour savoir si une ou plusieurs cames sont usées il faut;
-Régler le jeu des culbuteurs à 0 (ou encore moins)
-Mesurer, à l'aide d'un pieds coulisse, le mouvement des 8 culbuteurs et comparer les valeurs.
Publié : mar. 10 avr., 2012 18:20
par ascona62680
le moteur tourne a la clef je me suis rendu compte.que les basculeur ne bouger pas au moment de regler les culbuteurpeut ton changer un arbre a came sans demonter la culasse