Recherche anciennes Opel à Lille (59)

Salon, expo, rallye touristique ...
Mycroft

Message par Mycroft »

ou un coup d'eau jaune vu le coin d'où il est ... :dehors:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
kadett power

Message par kadett power »

:mdr: :mdr: :mouah: :mouah: :clap: :clap:
euh Mycroft, c'est pas interdits aux Belges cette manif il me semble ?

ont changera le jaune par une Chimay

:dehors:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Mycroft

Message par Mycroft »

:muah:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
tigrairmscher

Message par tigrairmscher »

Manta Resurrection a écrit : lun. 25 juin, 2012 09:55C'est donc toi, le petit bonhomme assis sur le trône du Royaume d'Opel!!

Je ne t'avais pas reconnu, certainement à cause du coup de soleil  :muah:

:fume: il manque le cigare lol :bien:
Eric M

Message par Eric M »

Petit récapitulatif des amateurs déclarés :

Tigrairmscher ==> Manta B + Tigra Kit Irmscher
Manta Resurection ==> Kadett C Rallye
GS 16 ==> Commodore A
David ==> Manta A
Kadett Power ==> Kadett C Limo ou Kapitan B

6 voitures... J'avoue que je vous trouve très timides, le Nord est hyper présent sur le FB pourtant...
Allez !... parlez en autour de vous. Je compte sur vous pour produire la gamme la plus étendue possible.

.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M

Message par Eric M »

Si je vous dis pourquoi je NE PEUX malheureusement pas venir... :tanpis: :cry:

Sinon, Tigra vient avec 2 voitures, ça fait donc bien 6 pour l'instant...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
tigrairmscher

Message par tigrairmscher »

Eric M a écrit : mar. 26 juin, 2012 18:02Si je vous dis pourquoi je NE PEUX malheureusement pas venir...  :tanpis:  :cry:

Sinon, Tigra vient avec 2 voitures, ça fait donc bien 6 pour l'instant...

yes j'ai déjà le second chauffeur :bien:
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Moi je dis pourquoi pas..............En Manta B c'est sur, mais laquelle ?? :sol:

Je vais faire mon possible pour être de la partie :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Eric M

Message par Eric M »

Ok c'est noté :bien:

Je mettrai la liste à jour sur le 1er post, et j'épingle le sujet...
Il est important pour le FB de bien répondre à cette mission. :75:
Dernière modification par Eric M le mar. 26 juin, 2012 18:14, modifié 1 fois.

Répondre