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Publié : jeu. 02 août, 2012 08:54
par Maxor
ah mais vous parlez de sièges d'occasion là, en neuf tu n'auras jamais ce prix là faut pas rêver
oui en occasion tu peux faire de bonnes affaires mon intérieur complet m'a rien coûté sur une caisse de manta A qui allait partir à la casse j'ai payé la voiture 200€+600€ en transport lol mais j'ai aussi toutes les pièces à côtés


caisse irrecupérable mais intérieur comme neuf à mamie
Publié : jeu. 02 août, 2012 09:19
par Eric M
Non, moi je parle de sièges d'occases refait à neuf.
Des sièges neufs... ce ne serait pas un problème de prix car c'est plus que rare.
Publié : jeu. 02 août, 2012 14:06
par Maxor
ah bah il est pas cher ton sellier alors
Publié : dim. 05 août, 2012 14:58
par Manta Resurrection
stefdu22 a écrit : ↑dim. 29 juil., 2012 17:41Oui, c'est bien celle là !
Je reviens sur le sujet de la durite alu qui va du collecteur d'échappement au carbu.
J'ai vu ça chez Autobacs.
Plusieurs diamètres disponibles, ça pourrait t'aider
Publié : ven. 10 août, 2012 12:56
par stefdu22
zaf56 a écrit : ↑jeu. 02 août, 2012 03:41je connais bien,je livre de temps en temps le brico de lannion et apres celui de st pol du léon,alors je passe par la,et des fois je m y arrete pour passer la nuit,juste devant la mer!!!alors la je me sens priviligié,cela change des zones industriels!
je suis sur ploermel!!

Chouette un breton!!!
Manta Resurrection a écrit : ↑dim. 05 août, 2012 14:58Je reviens sur le sujet de la durite alu qui va du collecteur d'échappement au carbu.
J'ai vu ça chez Autobacs.
Plusieurs diamètres disponibles, ça pourrait t'aiderÂ
Merci pr le lien! J'en ai vu aussi chez monancienne aussi. Car il semble que ce sont des petits diametres pour nos mantas. (35mm)
Sinon, j´ai besoin de votre aide car quand le moteur est chaud, j'ai enormement de mal a redemarrer la manta. Est ce que ça vous dit qqchose? A froid, il n´y a pas de pb. Et j´ai remarqué qu'apres plusieurs tentatives a chaud, c´est impossible. Je suis obligé d'attendre qu´elle refroisisse.
Publié : ven. 10 août, 2012 13:10
par pierre54
Une piste: pose ta main sur la bobine. Si elle est bouillante, change là.
Publié : ven. 10 août, 2012 13:18
par Eric M
stefdu22 a écrit : ↑ven. 10 août, 2012 12:56Chouette un breton!!!
Merci pr le lien! J'en ai vu aussi chez monancienne aussi. Car il semble que ce sont des petits diametres pour nos mantas. (35mm)
Sinon, j´ai besoin de votre aide car quand le moteur est chaud, j'ai enormement de mal a redemarrer la manta. Est ce que ça vous dit qqchose? A froid, il n´y a pas de pb. Et j´ai remarqué qu'apres plusieurs tentatives a chaud, c´est impossible. Je suis obligé d'attendre qu´elle refroisisse.
Pour les démarrage à chaud, il est préconisé d'ouvrir les gazes à fond et maintenir jusqu'au démarrage.
Publié : ven. 10 août, 2012 13:48
par wim bos

et surtout ne pas pomper avec la pédale d'accélérateur.
Publié : ven. 10 août, 2012 13:55
par GS 16
waou elle es manger cella !!!
Publié : ven. 10 août, 2012 14:22
par Zot-K
QUOTE Je reviens sur le sujet de la durite alu qui va du collecteur d'échappement au carbu.
J'ai vu ça chez Autobacs.
Plusieurs diamètres disponibles, ça pourrait t'aiderÂ
a quel prix ?