sa-manta a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 super jay .

esque tu pourrait nous mettre une video de ton montage pour qu'on voit se que sa donne la modif ? .
Non mais voici un descriptif des modifs:
Donc en gros:
-Modif du tunnel de boite (pas assez large aussi bien à gauche qu'à droite) c'est le gros du boulot
-Modif du capot intérieur afin d'épouser le nouveau tunnel
-Entailler un peu le coté gauche (pour laisser passer l'ensemble radiateur)
-Mise en place d'une traverse (Omega A) avec des supports soudé sur les longerons (j'ai utilisé des supports de barre stab de Manta B)
-Création de 2 supports pour maintenir le radiateur
-Tourner le turbo de 90° de façon à avoir la sortie sur la gauche
-Modifier la durite en métal du turbo
-Modifier le tuyau d'échappement
-Modifier carter d'huile d'origine (celui d'omega n'a rien à voir) 1 trou pour retour huile Turbo et 2 trous pour départ et retour lubrification de pompe à vide.
-Remonter crépine d'origine du bed
-Récup des supports moteur du bed
-Récup cache culbu du bed (sinon on ne pas retirer celui de l'omega moteur en place)
-durites à modifier (du bonheur)
-Entailler un peu le carter du bloc chauffage
-mix entre le faisceau bed et la partie commande du 23TD
et ne surtout pas oublier la mise en place d'un klaxon Chromé "Routier"
Pour l'embrayage, j'ai juste mis le disque d'origine du bed dans le mécanisme du 23TD mais apparemment ca ne va pas